- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Les traitements de la dépression
- Risperdal effect secondaire possible et vécu
Patients Dépression
Risperdal effect secondaire possible et vécu
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 24/11/2024 à 15:20
Inscrit en 2019
766 commentaires postés | 196 dans le forum Dépression
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai du risperdal 1 et 2 mg depuis 15 ans pas eu problème malgré rétention urinaire et constipation bon traitement jamais changé a causé de sa
Voir la signature
Jdavid
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la dépression
Recherche témoignage de personne traité par sismothérapie (ECT, electrochoc)
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours à tous et à toute.
Mais quel fou peux prescrire des pilules qui agissent sur les 86 milliard de neurone que nous avons ? Évidemment tout à un prix même si cela vous tue c’est comme les cigarettes à une exception près nous nous en méfions pas. Donc cela est beaucoup plus dangereux.
Ne toucher jamais à ce medicaments je vous en supplie que vous soyez instable mentalement ou non.
Car si vous l’arrêter un jour votre état mental réel va apparaître et les ravage que fait ce medicaments sur le cerveau et ses neurones les détraques et peuvent rendre fou.
Chercher une alternative !
Pour le bien de nos enfants et des générations futur.
A mes yeux cela est une bombe à retardement pour notre vie et la vie de nos enfants comme cela l’a été le cas avec moi.
J’écris ce message car j’ai vécu l’enfer et un miracle à eu lieu quand j’allait mourir.
Ceci est mon témoignage des effects que le risperdal à eu sur moi.
L’on m’a prescrit le risperdal suite à un arrêt de travail car les assurances ne nous paie pas aux Québec si nous n’avons aucun traitement suite à un arrêt de travail.
La prescription de ce médicament ne m’a jamais été expliquée selon leur dire c’était un essaie pour voir si cela allait améliorer mon anxiété.
J’ai vécu la pire torture inimaginable avec ce medicaments.
Un bon matin après le déjeuner je me sens mal à l’aise aux point ou je croit avoir été empoisonné je me met à ne plus être capable de respirer je sort alors à l’extérieur pour avoir de l’air plus pure.
Quand je retourne à l’intérieur je manque d’air et m’effondre contre le sol dans les corridors d’un bloc appartement en position de fétus et je me met à convulser fois 1000 (le mots est faible) mais je n’en trouve aucun autre. La douleur était tellement intense que je ne la ressentait plus j’étais 100% certain de mourir. Et tout va tellement vite que nous n’avons le temps de rien faire ni de penser. (Cela m’est arriver 3 fois)
Mon corps se met alors à faire des torsions à gauche et à droite et j’ai eu une torsion qui m’a pratiquement cassé le dos. C’est alors que ma voisine et d’autre voisin sont arrivé de nul part.
Plusieurs ont été tellement terrorisés qu’il sont partie en me laissant pour mort excepté deux de mes voisines dans un effort surhumain je leur ai dit : 911
J’ai eux des torsions digne du film l’exorciste je me suis mit à vomir une quantité de bile inimaginable et j’ai remplie trois toilette avec mes intestin s.
les ambulancier était aussi effrayé et incapable de comprendre ce qui m’arrivait.
Quand ils m’ont attacher à la une civière les torsions était telle qu’ils ont eux toute les misère du monde pour descendre les étages et on presque fait tomber la civière tellement je me contorsionnait.
Une fois à l’hospital aucun examen n’a été fait excepter une IRM.
J’ai découvert 3 ans plus tard que j’avais eu une réaction maligne des neuroleptiques.Et que 25% des gens en mourrait.
Depuis que je prend ce medicaments ma vie est un enfer. Les effect secondaires sont infini.
Pour ma part j’ai des mouvements involontaire partout dans le corps j’ai des mal de crâne fou et mal à tous les nerf du corps les oreilles qui bourdonne et des saignements à l’oreille gauche . Des mouvements de la langue involontaire. Serrement de la mâchoire. Incapacité de marcher durant 3 mois du à une jambe avec un nerf tellement affliger que j’ai toujours mal 3 ans plus tard tout ce que j’ai eux comme effect secondaire est permanent même si je ne prend plus de ce medicaments.
Une collègue de travail m’a donner une tape dans le dos et elle et reste figé sur place en me disant qu’elle n’avait jamais vu un dos aussi brûlant ce que je n’avais jamais remarqué.
Les effect secondaires pour ceux qui croient en avoir aucun c’est parce que ce medicaments vous gèle tout vos sens et toute vos émotions ou presque.
Verifier ses effect secondaire et demander les aux médecins si ils les connaît le mien n’en connaît zéro!!!
Et les infirmier qui donne des injection de ce medicaments sont ceux recruter durant le COVID il ne savent même pas qu’en réalité il donne des injection létal.
serrement au niveau des dents, erection nocturne douloureuse ( peu paraître banal mais extrêmement dangereux), difficulté à respirer , chaleur aux niveau du dos anormal, bourdonnement aux oreilles , éruption sur plusieurs endroit du corps ils sont minime mais si sa vous gratte vérifier ses zones.
Des seins peuvent pousser pour les hommes ( Pas mon cas )
Arret des menstruations monte de lait pour les femmes
Pour chaque effect secondaire ou primaire aucune explication de la part des médecin ils ne savent pas les expliquer.
n’hesiter pas à demander une aide extérieur comme un parent pour vous observer car pour ma part les effect secondaire ce sont des proche qui les ont remarquer.
N’arreter pas ce medicaments ils déclenche des psychose même si vous en avez jamais fait cela à été mon cas en les arrêtant un jour ma tête semblait disfontionel donc je les ai repris.
Pour les gens qui ne détecte aucun effect secondaire ils sont léthargique et ne font aucune activité physique quel qu’il soit comme moi.
Johnson et Johnson son les fabricant de ce medicaments j’espère que ce n’est pas les même qui fabrique les cigarettes ( je n’ai trouver aucune information à ce sujet)
Cette entreprise qui à fabriquer les risperdal à contourner toute les loi de toute les façon possible.Et une tonne d’accusation sont en cours contre eux.
1000 fois plus dangereux que les opiacés a mes yeux si il n’y a pas d’épidémie c’est parce que cela tue a une vitesse folle.
Je n’ai plus aucune qualité de vie depuis que j’ai rencontrer un psychiatre qui m’a prescrit le risperdal.
Avez vous déjà vu quelqu’un prendre de ses médicaments et ne pas être zombie qu’il soit quelqu’un de dangereux ou non ?
Pour ma part je préférerait la prison plutôt que de reprendre de ce medicaments car tout mon être et toi les nerf de mon corps sont maintenant détraquée.
Ce medicaments à détruit ma vie de À à Z il n’y a que mon âme que ce medicaments n’a pas atteint.