- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Interaction Marsilid avec aliments
Interaction Marsilid avec aliments
- 39 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir marynana,je ne sais pas pour le thé en plus celui là connais pas.mais choucroute,fromage pas top pour diabète.vous avez des connaisseuses sur le site elles vont surement vous aidez à régler le problème.bonne chance.amicalement .
marynana
Bon conseiller
marynana
Dernière activité le 14/09/2022 à 19:23
Inscrit en 2011
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Verlap, mais je n'ai pas de diabète, le Marsilid est un anti-dépresseur, très peu connu et utilisé, à cause des nombreuses contre-indications alimentaires et médicamenteuses, qu'il comprend. C'est le seul qui m'ait soulagée d'une dépression qui dure depuis 20 ans, après prise des 18 anti-dép. existant ! Peu de psychiatres nouvelle génération le connaissant...mais je trouverai peut-être une réponse à ma question malgré tout. Toutes mes amitiés à toi , et merci de m'avoir répondu..
Voir la signature
Marie-Christine
Utilisateur désinscrit
je te souhaite beaucoup de courage que cela cessera bien un jour.et que tu trouve la joie de vivre comme tous .je suis triste aujourdhui pour tous ces gens malades.il faut garder l'espoir,s'accrocher,.à bientôt.
chouchou26
chouchou26
Dernière activité le 03/04/2016 à 20:16
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ma maman est traiter par marsilid depuis 2006 , il en a plus en ce moment ont peut pas s'en procurer , il y a un autre imao équivalent selegiline transdermique imao sélectif avec demande d'atu .
Le marsilid a un régime a suivre sinon risque d'hypertension .
Pour plus d'infos Me contacter par mail [contenu modéré par un administrateur]
Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marynana
Bon conseiller
marynana
Dernière activité le 14/09/2022 à 19:23
Inscrit en 2011
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je voudrais savoir si le thé "rouge" Rooibos, qui est dit fermenté, est contre-indiqué si l'on prend du Marsilid, comme d'autres aliments fermentés (fromage, choucroute...)?
Merci si vous avez la réponse car j'en ai bu pas mal , sans y penser, et je m'inquiète un peu!