- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et traitement Atarax et Fluoxétine de ma fille de 13 ans
Dépression et traitement Atarax et Fluoxétine de ma fille de 13 ans
- 19 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/03/2025 à 15:39
Inscrit en 2021
8 784 commentaires postés | 312 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 319 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maquilha,
Comment allez-vous ? Et votre fille ?
Je joins les liens vers les fiches d'information des médicaments Atarax et Fluoxétine. Cliquez dessus.
J'invite des membres à vous répondre : @Louis.lardaux @Touny04 @mimosa10 @patatesauvage01 @Angerona @loumarie59 @marie19391948 @yann40 @PtiteFlor @owaa2710 @Marple78 @mamie du 59 @maroua86 @val986 @hba1c,,, @TITI75 @david61 @cecilia40 @chauvin @domino21300 @MissMoi @Shayna1973 @ghislainel @caraibo60 @mimecola @ThamyLa @annecath87 @superman @sandsand59 @Willow @Luis66 @jujuCarotte @Roseld @Cracotte67 @Phinou27 @Figue64 @summer362 @Zéa257 @CJ1987 @Ange99 @Climidh @Lulu56 @Lnalna69 @didierri @unecertainestar @Lisa1979 @Nathaliekop @nick.phx @nanacroft @clarie @val986 @nanouchkaze @c135fr @sebastine @zabounette95 @noupy88 @coco62440 @marie-christine @dolma
Vous prenez l'un ou l'autre de ces traitements ? Ou les deux ? Au bout de combien de temps, avez-vous ressenti les effets ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Dernière activité le 16/12/2023 à 11:02
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, ma fille avait l'air d'aller bien,elle a repris l'école aujourd'hui, même si elle m'a quand même avouer être angoissée à l'idée de retourner à l'école après seulement 2 jours d'absences, je verrai à son retour. La psy m'avait prévenue d'un possible effet inverse le temps que ça agisse c'est pour cela qu'elle a donner antarax en plus mais bon je m'inquiète quand même de l'effet.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Dernière activité le 16/12/2023 à 11:02
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, ma fille de 13 ans commence un traitement anti depresseur,après des mois de psychothérapie, la psychatre a décider de la mettre sous traitement, antarax et fluoxetine, cela va faire 1 semaine qu'elle le prend, je sais qu'il faut quelques semaine pour que cela agisse mais j'ai l'impression que depuis hier son état empire,elle même se rend compte qu'elle est encore plus triste et que qq chose ne vas pas, es ce cela va passer ?? Merci