- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Attente de résultats après 2 mois de traitement deroxat
Attente de résultats après 2 mois de traitement deroxat
- 148 vues
- 1 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Peut être que le dérogatoire ne vous convient pas vraiment car deux mois c'est beaucoup parlez en à votre médecin ou allez voir un psychiatre .Bon courage
Utilisateur désinscrit
Pas dérogatoire je voulais dire que ce traitement ne vous convient pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Perloune @XYZYZ7 , je me suis permise de déplacer votre discussion dans le groupe "Les traitements de la dépression"
@karol13 @MumOf4 @channy @Sevedu66 @babou24 @meglio @Baboon38 @welcome74 @Cathy48 @celine46 @joanne77 @demolie @Zimthi @Margaut @chatterpassion @somarie @bébési
Bonjour à toutes et à tous, avez-vous des précisions supplémentaires à apporter à notre membre sur le traitement Deroxat ?
Merci à vous et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
J'ai pris du deroxat il y a tellement longtemps , cela ne m'a pas convenu je suis passée par tellement d'antidepresseurs en vain . Désolée je ne peux pas aider
babou24
babou24
Dernière activité le 22/12/2018 à 03:52
Inscrit en 2015
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai pris du Deroxat sans résultat maintenant je prends du Xanax avec de très bons résultat
Voir la signature
babou24
Utilisateur désinscrit
Oui mais le deroxat est un antidépresseur et le Xanax c'est un tranquillisant ça n'agit pas de la même façon et n'agit pas sur la dépression
Perloune
Perloune
Dernière activité le 14/07/2020 à 00:12
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Mon médecin me dit d attendre un peu mais m a dit de changer d antidépresseur d ici une semaine si les résultats n étaient pas plus probants.
C est Effexor je me pose des questions sur cet ado et a savoir quels sont les garanties de résultats? Quelqu un à t il été dans la même situation que moi?
merci pour vos retours
Utilisateur désinscrit
@Perloune est un bon ad c"est même le meilleur pour moi mais je"ai dû arrêter à cause d'un autre traitement qui n'allait pas avec . Mais c'est juste que mon expérience. Bonne soiree
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/12/2024 à 10:38
Inscrit en 2014
27 087 commentaires postés | 1054 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 221 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tournelaroue PEU ËTRE QUE @Perloune peu t'aider où te dire ce qu'elle ressent concernant le DEROPLAX
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
MariaCecile
MariaCecile
Dernière activité le 26/11/2021 à 11:08
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Je n ai jamais reagi avec un AD tel qu il soit ...Deroxat ..Cymbalta.Prozac Xeropram... En revanche les anxiolitiques notamment Temesta agissent..personne ne sait m expliquer pourquoi je ne réagit pas aux AD er depuis septembre je b en prend plus ..aucune modification de ma thymie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Perloune
Perloune
Dernière activité le 14/07/2020 à 00:12
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Explorateur
bonjour,
sous traitement depuis 2 mois pour dépression j ai des jours avec et des jours sans je m inquiète j ai peur que le traitement ne fasse pas effet j en ai parlé à mon médecin qui m a dit d être patiente