- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Tristesse constante besoin de parler
Tristesse constante besoin de parler
- 465 vues
- 12 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 203 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Incertain ? Il me semble avoir lu bcp de personnes qui te "parlent ".... Et c pas toi qui a demandé qu'on "t'oublie" ou je me trompe ?
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder Eh bien, tant mieux, si elles me "parlent", j'apprécie ces personnes...mais par moments, voilà, je ne vais pas bien........
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Incertain Je respecte mais..... ne critique pas ce forum. On y trouve de l'aide,de l'humour, des recettes de cuisine..... On y trouve des gens qui ont les mêmes problèmes mais même si parfois on se plaint pcq on est plus mal....Personne n'est larmoyant.....si tu lis Pomme 123 elle vient de perdre son mari,malade depuis des mois et pourtant elle remonte le moral à tout le monde. Je l'admire allez courage !
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder Je ne veux plus critiquer le forum. Je comprends bien...et je suis désolé.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Freder,
Je comprends vos sensations actuelles. De plus nous vivons une période qui, pour beaucoup, devient une punition. J'ai vécu des périodes de dépressions quand j'étais marié. Je n'avais goût à rien. Malgré tout, je me suis relevé grâce à mon tempérament de toujours aller vers l'avant.
Aujourd'hui, je vis entre quatre murs, sans jardin ni cour. Ce qui me sauve, c'est le contact téléphonique avec des amis. Le courrier Mel me permet de ne penser à rien. Il faut s'occuper.
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jona84 bonsoir, ça a été là reprise au boulot ? Tu n'es pa trop mal ?
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gerom45 bonsoir,ça fait tjs du bien de parler, surtout en ces moments ! Gardons le contact et essayons de garder le moral. Je le perds aussi par moment et puis ça passe. Forcément ce climat est anxiogène et augmente les douleurs et le stress. Je suis heureuse d'avoir un gd jardin et ts mes enfants habitent tt près et viennent à pieds.... on se voit dehors en gardant nos distances.... bon courage 🌻🌷☀️
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Incertain tu te sens un peux mieux ?
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder Oui, aujourd'hui ça a été mieux, sauf ce soir. Mais en même temps, quand je rejoins mon lit, je me sens tellement soulagé......Plus d'anxiété, plus d'agitation, le calme, l'obscurité, le silence...C'est mon moment préféré de la journée, vraiment. Je suis heureux d'avoir une nuit devant moi, et de ne plus avoir à suivre le rythme des autres, de ne plus avoir à sortir mon chien. C'est mon moment de bonheur...
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Incertain tu n'a pas à suivre le rhytme des autres ? Pour quoi faire ? Tu travailles ? Par contre nos chiens sont nos meilleurs amis moi il me donne de l'énergie 🌷🌷🌷
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Dernière activité le 17/04/2020 à 06:47
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Je me sens un peu seul en ce moment, j'ai besoin de parler mais ma conjointe ne comprends rien. Je reprends le boulot demain après 1 mois de congés et depuis 1 semaine je suis dans un état pas possible tel un gamin qui pleure pour ne pas retourner à l'école. Je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai peur de me mettre en arrêt et que je ne veux plus reprendre du tout. L'année dernière à cette même période Jai fait une dépression 3 mois j'étais méconnaissable et j'ai très peur que ce soit revenu. Est il possible que mon cerveau ait associé vacances et dépression ?
Je cherche juste à discuter se soutenir se rassurer et j'espère que tout le monde va bien car mon état s'aggrave et j'ai peur pour demain.
J'aimerais trouver quelqu'un qui connaisse les mêmes symptômes que moi. Depuis 2 jours maintenant ce qui n'était que boule au ventre et sensations de peur et de mal être s'est transformé en vrai grosse douleur en haut à gauche de mon ventre et j'espère que ce n'est pas un ulcère. J'espère que quelqu'un entendra mon appel à l'aide.
Merci de m'avoir lu
Cordialement