- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Vivre avec la dépression
- Des personnes dépressives en ce moment ?
Patients Dépression
Des personnes dépressives en ce moment ?
- 5 865 vues
- 32 soutiens
- 768 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lilou88
Coucou Lilou merci en ce moment ça va je marche beaucoup et m'organise mieux. Je suis aussi moins fatiguée.
Le moral est bien. J'essaye de manger mieux plus de fruits et légumes et je me suis prise en pharmacie un detoxifiant draineur pour la circulation et nettoyer le foie puis la lymphe.
Dès que je peux je vais essayer de reprendre le jogging le soir quand il fait moins chaud et d'aller nager à la mer .
Super que tu sois avec ta petite fille ça fait du bien d'être entouré.
Bon week-end !
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:48
Inscrit en 2020
2 919 commentaires postés | 1144 dans le forum Dépression
377 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 coucou
Je suis contente que tu ailles bien.
Tu habites près de la mer ,tu as de la chance. Oui le sport aide beaucoup, moi je n en fait pas,je vais de temps en temps à l aquagym mais c est tout. Il faudrait que je marche, mais marcher en ville ce n est pas motivant.
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
Utilisateur désinscrit
@lilou88
Alors comment ça va aujourd'hui ?
Moi j'avais pas mal de choses à faire hier et de quoi à être fatiguée mais ça a été..Puis ce matin je me lève et j'étais très fatiguée j'ai bu deux grands café mais me manque de l'énergie..Jusqu'à maintenant où je me suis mise sur mon lit pour me reposer..
Je me rends compte aussi que je mange pas mal de biscuits etc .
Donc voilà d'un jour à l'autre mon humeur varie et la fatigue aussi bien que je prenne un thymoregulateur..Pas simple..
Utilisateur désinscrit
@lilou88
Sinon je parle de sport mais je ne mis suis pas remise🤭 j'utilise déjà le peu d'énergie que j'ai pour faire mon quotidien..
Utilisateur désinscrit
@Lunita19310
Alors comment ça va depuis que tu as vu le psy ?
Il a changé ton traitement ?
Elle t'a donné des conseils ?
Moi fatiguée aujourd'hui 😥..raff trop marre de ça de cette humeur qui varie d'un jour à l'autre, je vais prendre rendez-vous aussi.
Sinon tu n'as pas trop de fatigue en dehors de l'angoisse ?
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le forum Dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Slt à tous et toutes.
On m'a arrêté seroplex 20 contre effexor 75. j'étais mal ,je l'ai commencé depuis 5 jours je ressens un syndrome de sevrage vu qu'apparemment il y a moins de sérotonine dans l'effexor et il y a recapture de la noradrénaline.jme sens perdu , nauséeux, très angoissé g pris anxiolytique.
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 pas facile les changements d humeur et ta fatigue,mais hier tu dis avoir fait pas mal de choses,c est bien.
Tu habites où ? Tu parlais d aller nager dans la mer.
C est tes médicaments qui te donnent faim et qui te font manger des biscuits,ou c est juste parceque tu en as envie??? Car certains medocs ouvrent l appétit et après on prend vite du poids.
Moi je viens de rentrer dans mon appartement vide,enfin pas tout à fait,j ai mon chat. Ça fait bizarre d être parti depuis vendredi chez ma fille pour m occuper de ma petite fille et de me retrouver seule,c est dure. J ai passé un bon week-end.
Si en ce moment je suis fatiguée assez tôt le soir,ce sont les médicaments que je prends deux heures avant de me coucher sinon la journée ce n est pas la fatigue que j ai mais des angoisses.
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Carlitio13 bonjour
C est sûrement le sevrage qui te donne ces symptômes, moi quand j ai été sevré des benzodiasepines j ai eu les même genre d effets secondaires,ça m a pris un peu de temps pour qu ils disparaissent. Il faut aussi laisser le temps à ton autre médicaments pour qu il fasse effet. Il faut un peu de patience.
Si tu es trop angoissé tu as raison de prendre un anxiolytique, surtout si ton médecin te l a prescrit.
Courage à toi
Voir la signature
Marie ange
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le forum Dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88 merci Lilou je vais prendre "mon mal en patience" et toi comment vas tu?
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Carlitio13
Moi aussi j angoisse, je viens de passer 3 jours chez ma fille dans une maison à la campagne, je me suis occupé de ma petite fille qui a 20 mois,et la je me retrouve seule dans mon appartement, c est dure. J ai pris du valium pour atténuer mes angoisses. Je vais regarder un peu la télé histoire de penser à autre chose.
Je nous souhaite du courage à tout les deux
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je cherche des personnes avec qui en discuter, je prens un AD et un anxio en ce moment je recommence à ne pas être top je suis tout le temps fatiguée..
Des personnes qi vivent pareil ?