- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Vivre avec la dépression
- Des personnes dépressives en ce moment ?
Patients Dépression
Des personnes dépressives en ce moment ?
- 5 865 vues
- 32 soutiens
- 768 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 22/12/2024 à 09:27
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 220 dans le forum Dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
J'ai envie de picoler au moins je monte à Paris mardi le carcan de mon fils va me lâcher un peu😡
V pouvoir profiter de ma meilleure ennemie 😭😭😭😎🥳🥳🥳
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:48
Inscrit en 2020
2 919 commentaires postés | 1144 dans le forum Dépression
377 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 bonsoir
Je viens de rentrer chez moi, j ai passé la journée avec ma fille et ma petite fille. On a déplacé les plantes aromatique, puis je me suis occupé de ma petite fille,c était sympa.
Oui je sais que c est étrange d être angoissée tout le temps,le pire c est que je ne contrôle pas mes angoisses.
Et toi c est bizarre que tu sois toujours fatiguée, ce ne dois pas être facile à vivre.
Bonne soirée
Voir la signature
Marie ange
Utilisateur désinscrit
@lilou88
Ah sympa je suis contente pur toi👍
Ben oui cette fatigue étrange..
Ce soir j'ai descendu mon AD de 5mg, on va voir si je dors bien si ma respiration va aller et si demain je serai du coup moins fatiguée ..
Aujourdhui j'étais fatiguée au lever je me suis même recouchée et ai dormi jusqu'à 12h..Mais après un café et j'ai été bien jusquau soir..
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 coucou
Je vois que tu ne vas pas bien,et pourtant tu as le courage de vouloir faire des choses,visiter un jardin,manger une glace,c est du positif tout ça.
C est vraiment horrible que l ambiance avec ton fils ne soit pas bonne,ça te mine le moral,je comprends que tu sois angoissée. C est épuisant pour toi comme situation. Ton fils n est pas bien lui aussi,c est pour cela je pense que c est compliqué entre vous.
Mardi tu vas donc te retrouver de nouveau seule chez toi?????
Moi je viens de rentrer de chez ma fille,ça a été une bonne journée, maintenant je me retrouve seule dans mon appartement, c est la vie, je fais avec,de toute façon je n ai pas le choix.
En tout cas sache que je suis là si tu as besoin de parler. Courage à toi
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 22/12/2024 à 09:27
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 220 dans le forum Dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
Mais ya personne ici qd on veut crever
J'ai avalé 5 btes alprazolam malheureusement g pas d'alcoolj'en aurai que mercredi qd l'autre ordure sera parti
Le coop du jour le borderline c'est pas une maladie
Mon dieu quel sale con! Qu'il crève 😡😡😡😡
Comme ses fumiers de père et grand père ☠️💀💀💀💀💀☠️
Voir la signature
Bdl
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis dépressive depuis 1999 avec des hauts et des bas, en 2020 j'ai choppé le covid 3 mois de fatigue, nausées, vomissements, perte de 12 kg, arrêt maladie, pleurs, et envie de rien, je prenais alprazolam et fluoxetine, la psy qui m'a prise en charge m'a sevré de l'alprazolam que je prenais de puis 20 ans, j'ai eu un répis de 18 mois tout allait bien, mais il y a un mois, re covid et même symptômes, perte 7 kgs, augmentation du fluoxetine 3 comprimés le matin depuis 15 jours mais impossible de rencontrer la psy fermeture des urgences, pas de rdv avant fin juin, je dois reprendre le boulot demain mais tous les matins nausées fatigue envie de dormir qui passe dans la journée, je suis perdue je ne sais pas si je dois me forcer à reprendre le boulot que j'aime où si je dois redemander un arrêt au généraliste en attendant de pouvoir joindre la psy ? Si seulement je savais ce qui me met dans cet état. J'en peux plus. Désolée de vous déranger avec mon mal
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le forum Dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'en ai marre sur les nerfs constamment j'arrive à rien même aider pour les devoirs,je vais dans un parc assis seul sur un banc à observer les gens qui profitent de leur life,jme sens comme une merde
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le forum Dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 bonjour ne fais pas ça je c c'facile à dire tu n'es pas seule courage courage
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ih3775 bonjour
Ne sois pas désolée, tu ne nous dérange pas. Si vraiment ça ne va pas tu devrais peut-être retourner voir ton médecin traitant, il saura quoi faire.
C est vrai que la covid n arrange pas les choses,tu penses que tes nausées, ta fatigue viennent du covid ou bien est ce le traitement que tu as augmenté ??????. Ce n est pas facile d aller travailler quand on est pas bien.
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Carlitio13 bonjour
Tu dis que tu n arrives à rien,que tu es sur les nerfs,tu sais pourquoi ???es tu en dépression, si oui tu prends un traitement et tu vois un médecin ??
Non tu n est pas une merde, tu es une personne mal dans ton corps, mal dans ta tête ce n est pas la même chose. Regarder les gens vivre heureux c est dure quand on ne va pas bien, on se dit,pourquoi pas nous?? Du moins c est ce que je me dit en voyant les autres faire des choses avec leurs amis ou compagnons alors que je vis seule et que la solitude me pèse trop
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je cherche des personnes avec qui en discuter, je prens un AD et un anxio en ce moment je recommence à ne pas être top je suis tout le temps fatiguée..
Des personnes qi vivent pareil ?