- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 cc ma copine
En fait à mon cabinet de kinés elles sont 3 et ont acceptées de me prendre toutes les 3. L'ordonnance n'a rien à voir là dedans (si le nombres de séances n'est pas indiquées, moi j'ai une ordonnance pour l'année), c'est au bon vouloir des kinés. Tu a aussi le droit de faire appel a plusieurs cabinets dit la loi et la sécu.
Oui nous sommes les dernières sur ce forum, c'est souvent comme ça, les gens disparaissent sans donner de news.
Mais je suis bien contente que tu sois là !
Et merci pour mon anniversaire, dire que les médecins ne pensaient pas que je serais là pour le fêter...
Calimero2
Bon conseiller
Calimero2
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 11 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, bonjour, moi je vous lis souvent ! Mais c'est vrai que je poste peu . J'ai arrêté la kinésithérapie après 4 ans et je me force à bouger à la maison. Vélo électrique, marche et jardinage . Ma kiné m'a appelée pour prendre de mes nouvelles pendant le confinement, j'ai trouvé ça hypersympa de sa part . En fait, je ne supporte plus d'entendre les patients se plaindre pour des broutilles quand je suis allongée dans mon box ou quand je suis dans la salle commune en train de faire mes exercices
courage à tous 🙏🙏
Patoutou
Bon conseiller
Patoutou
Dernière activité le 23/05/2021 à 07:50
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou et bien voilà mes examens du 3 juin n’étaient pas super je repars en chimio le 23 ... c’est mes ganglions du thorax ( ceux qui m’avaient évités l’opération 😤😤😤 ) qui se sont mis à grossir un peu et d’autres micros ganglions qui sont apparus dans le poumon ....
j’ai eut un moment de découragement puis le moral est reparti vers le haut 😊😊, l’an dernier j’ai supporté les grosses chimiothérapie pour l’ovaire et tout le Tintoins du ventre pour une rémission partielle ... cette année je vais gérer ce qui ne c’est pas remissionné 🤣🤣🤣 l’an dernier et hop hop hop on repart pour un bel été à l’ombre de mon jardin 😊😊😊
courage et bises à toutes on est des Warriors 🦾🦾🦾🦾
Voir la signature
Patoutou
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Patoutou
Oui je vois que tu gardes le moral je crois que perso je m écroulerais. Mais peut-être es tu bien entourée ? En tout cas chapeau et bon courage tu vas gagner contre le crabe.
Voir la signature
Maryvonne
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calimero2 cc. J'ai vécu exactement la même scène, c'était 2 femmes dans la salle d'attente qui surenchérissaient :
_moi j'ai ça....
_ ah ben moi c'est pire j'ai ça...
_ ça c'est rien, moi j'ai eu ça....
Et moi j'attendais dans le couloir, en fauteuil roulant, paralysée du côté droit. Ma kiné (qui était à l’accueil a tout entendu) m'a regardé, et dit :
_ Vous avez gagné !!
PS : poste plus souvent !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Patoutou Bon, je vois que les nouvelles sont beurk. Les ganglions du thorax dont tu parle se sont les ganglions lymphatiques, et c'est vrai dans ce cas, chimio. Ceux dans les poumons sont à mon avis des métastases. Sais tu qu'elle chimio tu va avoir ? Et l'immuno? Il n'y a rien de revenu aux ovaires ?
C'est vrai, c'est une maladie ou on prends des claques à chaque rechute et c'est normal que le moral soit en dent de scie, mais je suis super heureuse que tu continue le combat, garde ton bon moral, c'est très important !
Je t'envoie plein d'ondes positives, et donne de tes news !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 mais non, mais non, si ça t'arrivais (je touche du bois) je t'ordonne de te battre et de ne pas t'écrouler comme tu le dis !
Quoi qu'il arrive nous sommes là pour nous soutenir !
Utilisateur désinscrit
coucou le forum ...
@Espoirgue810 @cotcinelle @wagnerienne1 j ai disparue tout simplement parce que comme j expliquais a espoirgues en mp j ai pas arrete de faire des aller retour entre chez moi et l hosto ... tout en vrac insuffisance renale ( j ai frole la dialyse a vie) peau qui pele sur tout le corp oedeme au niveau des jambe a cause de l hyperhdration vomissements jours et nuit aucune alimentation possible pendant plus d un mois je fixais plus le potassium du coup tatychardie en permanence bref j en ai bave .. ca rentre dans l ordre meme si j ai de l hydration la nuit encore a la maison .
j ai commence la radiotherapie et pour le moment plus de chimio et plus d immuno ( ils ont un doute sur lequel des deux produit m a declenche tout ca)
mais malgre tout cela ma tumeur repond bien elle a diminuee et d apres l onco je devrais etre en remission apres les rayons ... on croise les doigts!
les filles j espere que vous allez bien et bienvenue au nouveaux !
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimi13004
Hé ben en effet tu en as bavé !! Il va falloir savoir quel traitement t a occasionné toutes ces misères ! Mais comment savoir .ce ne serait pas plutôt l immunothérapie pour laquelle il n ont pas beaucoup de recul pour juger?
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout tu vas aller de mieux en mieux.
Gros bisous prends soin de toi
Maryvonne
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
@wagnerienne1
meme l onco n en sait rien ! les vomissements ca peut "etre la chimio les pb de peau l immuno ..pour le moment ils ont tout stoppe on verra apres....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa