- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 bonjour mimi 😄 tu dois pas te souvenir de moi mais moi je lis tous les commentaires depuis 3 mois et je t’ai jamais sentie si démunie et abattue 😞 aussi j’aimerais te reboiser vite fait et te faire retrouver l’espoir et un nouveau état d’esprit afin que tu ne baisses pas la garde et que tu te relèves immédiatement 😏 c’est normal de craquer quand rien ne va autour de soi et que l’on souffre !!!! Mais oui tu es une Warriors et oui tu vas t’en sortir à force de persévérance et de courage . En cette période si particulière il est normal d’avoir des baisses de régime mais tu te dois de les surmonter . Alors pour le financier laisses tomber et pour le reste prends soin de toi et sois patiente. La chimio fait des ravages dans ton corps mais si elle te soigne ben c’est le prix à payer pour rester en vie ..... tu sais qu’après la pluie vient le beau temps alors stp accroches toi et subit encore tant qu’il le faudra avec à la clé : LA GUERISON !!! Je t’envoie plein d’ondes positives et de l’amour 🥰🥰🥰🥰 courage ma belle je sens que le pire est passé . 😚 bisous
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @luluvroum @cotcinelle @moiziggy @Moltes @francoiscmoi @Mimiss442 @Karo84 @wagnerienne1 Et toute la team je sais que y en a beaucoup
Juste de passage pas le moral avec ce qui se passe
Mimi tu es jeune tu doit te battre ma chérie ta encore des belles choses a vivre et à découvrir, garde ta force et ne voit que le positif
J aurais aimé avoir des nouvelles de tout le monde mais bon
Je vous souhaite une bonne continuation à tous c etait une joie de vous avoir connu
Je vous embrasse tous ( tampi pour les interdits )
Prenez bien soin de vous
👋👋👋👋
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage à tous les malades période très dure à vivre...je devais avoir mammographie et échographie mais tous mes rdv sont annulés. Donc mourir du covid ou du cancer ? On n a pas pas le choix
Courage à tous et toutes
Maryvonne
Voir la signature
Maryvonne
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un bonjour ensoleillé d Alsace . J espère que tout se passe au mieux pour vous. Pour ma part malgré les événements j essaye de garder le moral et de maintenir le cap . Bonne chance à vous tous et donnez nous de vos nouvelles .
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un bonjour ensoleillé d Alsace . J espère que tout se passe au mieux pour vous. Pour ma part malgré les événements j essaye de garder le moral et de maintenir le cap . Bonne chance à vous tous et donnez nous de vos nouvelles .
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @cotcinelle @mimi13004 @Mimiss442 @moiziggy @Moltes @francoiscmoi @Karo84 @wagnerienne1 Et tous les participants
J ai eu des nouvelles de certains et je m.inquiete pour ceux qui ne disent plus rien
J espere que vous allez bien vous et vos proches
Sa serais bien d avoir vos nouvelles et de vous lire
Au plaisir de vous retrouver
Tout fermer
Voir les réponses
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 14 dans le forum Cancer
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Veuillez vous ré-inscrire SVP si non pas de dialogue.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
hello ma p'tite team..
@luluvroum @Mimiss442 @cotcinelle @Karo34 @Moltes @Espoirgue810 etc... J en oublie je sais...genre @moiziggy ..
Bref ..donc scan effectué hier ..plus de traces de l oedème cérébral les symptômes que j' ai sont donc des séquelles de l'intervention mais on va pouvoir arrêter progressivement la cortisone.. enfin ! Ma lésion pulmonaire répond a la chimio et a a montrer une diminution de 0,5 mm et celle du ganglion de 0,7 ..donc moral gonfle a bloc on va encore en baver un peu mais ça va aller !
Prenez tous soin de vous..
Je vous embrasse !
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810
coucou c gentil de prendre des nouvelles 😁 moi perso j’ai pas à me plaindre même si niveau douleur c’est pas top et que je n’ai presque plus de traitement , je vais essayer la visioconsultation avec mon médecin pour avoir une ordonnance . Ensuite étant en rémission depuis seulement 3 mois j’ai un scanner de contrôle à la fin du mois , espérant qu’il ne sera pas annulé . Avec ce putain de virus 🦠 je m’inquiète un peu plus et ne dors pas très bien depuis un mois ..,. J’essaye de rester positive et je croise les doigts pour la suite .... bisous et courage à toi 😘
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
Contente de lire des bonnes nouvelles mimi
Garde le moral tu voit c'est en bonne voie
Je t embrasse ma chérie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa