- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
comme l'a dis mimiss j espere que vous souffrez un peu moins de vos dos respectifs. pour ma part la chimio m' a foutu ko technique avec surtout beaucoup de nausées, j espere en voir la fin bientott..
comment vivez vous le confinement? perso je commence a le vivre pas tres bien et j avoue que le manque des gens que j aime se fait sentir ...
6 semaines au total soit on devient fous soit on devient fous .....je vois pas d autre solution meme si c est un mal necessaire et j en suis consciente...
je n attends qu une chose c est que cela soit vite terminé et que je fete ca d 'abord avec mon cheri et apres avec tous les gens que j aime.
@Espoirgue810 @Mimiss442 @cotcinelle @luluvroum @moiziggy et tous les autres je vous embrasse fort prenez soin de vous
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Moltes super!!
Voir la signature
Maryvonne
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour faut rester zen c est pour notre bien de rester confiner , suis toute seule toute la journée et le manque de mes tits fils se fait ressentir mais je relative j ai vécu tellement t de mauvaises choses que la c est rien
Courage
Utilisateur désinscrit
Hou hou !? Où êtes-vous ? Tout le monde va bien hein?
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tenez bon !! Ç est vrai que le confinement est encore quelque chose en plus à supporter !! Il faudra bien qu un jour ça s arrete !!! J essaye de faire face comme je peux: en regardant des films comiques etc ... au début je regardais beaucoup les infos: 20 heures internet etc..je zappais sans arrêt .Je me suis rendue compte que c était un poison dont je pouvais me passer . Je regarde le 20 heures !! Et cela suffit !!! Et je relativise . Mon fils mon petit fils avaient sûrement ce virus . Ils s en sont bien sortis sans dégâts . Quant à moi j avais quelques doutes mais je vais bien maintenant . Alors ces quelques jours de confinement c est vrai ce n est rien ! Je me suis remis à tricoter pour passer le temps . Passez un après-midi ensoleillé .
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 96 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hé bien moi j en peux plus de vivre seule dans mon petit studio rez de chaussée tout sombre. Personne ne m appele.
J ai mon quasi seul ami coincé dans un paquebot Costa croisière vers Madagascar, j en suis malade.il habite à côté de Lyon.
B
Voir la signature
Maryvonne
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment je vis mon confinement ? A l'hôpital bien sûr ! J'ai toujours eu le chic pour de telles situations. Le temps s'étire, au bout de 10 jours je m'ennuie mortellement, le seul avantage c'est qu'en temps de coronavirus la télé est gratuite !
Utilisateur désinscrit
hello tout le monde...
bon je recommence mon message d hier avant que mon ordi ne plante completement. du coup il a fallu que je le reformate completement !! bon au moins ca m'a occupe direz vous !! ( et heuresement que j'ai quelques connaissances en informatique ( oui vous savez les gens sur qui vous ralez au telephone parce que ca marche pas chez vous au tel ben c etait mon métier !)
bon pour le reste je pete les plombs en fait ..le confinement ras le bol ( deja que je ne fais pas grand chose en temps normal mais la c est tendu de chez tendu ...
toutes les situations sont difficiles a vivre mais la je suis au bout du bout ..
je ne me remets pas de ma seconde cure de chimio au point de me demander si je vais rentrer pour la prochaine , je n'arrive plus a supporter tous les effets secondaires et je suis epuisee h24.. tout cela en vaut il la peine? Etre tout le temps malade pendant des mois je vais pas supporter ca mille ans ! je ne peux pas envisager de rester un fardeau handicapee incapable de faire quoi que ce soit de sa vie
j 'ai l impression d etre un fardeau pour tout le monde
cote financier c est guere mieux je me retrouve quasiment a la charge de mon fils qui s 'il n'etait pas la je n aurais sans doute pas pu garder mon appartement et la situation qui ne se debloque pas au boulot ce qui fait que je ne percoit pas mon complement de salaire depuis .3 mois et comme toutes les demarches sont bloquees ben je ne peux absolument pretendre a une aide quelconque ...
quand aux restrictions du confinement et a ses consequences je n en parle meme pas ...
j ai l impression de ne pas voir le bout du tunnel en fait ...
avez vous eu vous aussi de fort moment de decouragement et envie de baisser les bras a ce point la ? moi je suis perdue entre l envie de me battre et de rester en vie et celle de baisser les bras completement ..
j ai beau avoir du soutien autour de moi, mon cheri qui me dit que je ne peux pas lui faire ca que je n ai pas le droit les enfants pareils mais j avoue que dans ma tete c est le chaos total ...et que je n arrive pas a changer d optique et me dire que la mort serait ma seule delivrance ...et le pire c est que j ai du mal a evacuer tout ca avec quiconque parce que j ai l impresssion que personne ne peux comprendre et que chaque fois que j en parle pour le peu que j en parle on me dit mais non t es une warrior et tu vas te battre... j en peux plus d entendre cette phrase ... meme les warriors sont parfois epuisés...
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
hey! Tu vas te motiver un peu là!? Écoute mimi le confinement c’est ultra relou pour tout le monde est ca n’aide pas. Tu es entourée et ça compte.
allez, de grâce ! Un petit coup d’orgueil là !
bises
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mimi . Des moments comme tu en vis j en ai aussi vécus . Accroche toi, pour ton fils pour ton chéri . Ça vaut le coup !! Pour moi peu importe le temps que je vais vivre mais tant que je suis encore là je profite de chaque instant de bonheur avec les miens . Ç est dur de ne pas pouvoir profiter de mes enfants et de mes petits vu l éloignement . Mais j ai mon compagnon et nous sommes conscients du bonheur que nous avons d être ensemble . Lutte ça en vaut la peine . Bon courage à vous tous . Ce confinement aura bien une fin!! pour nous tous .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa