- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Echanger autour du cancer du sein
Patients Cancer du sein
Echanger autour du cancer du sein
- 2 686 vues
- 24 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 29 dans le forum Cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour vos soutiens les fille , j'ai vu le chirurgien aujourd'hui , pas de date prévue pour l'instant à cause de la pandémie pfff il enlève pas les ovaires , car je ne suis pas encore ménopausée , j'ai 51 ans , mais il a l' bien , à l'écoute je suis rassurée , en ce qui concerne les douleurs la date est fixée pour le 11 février , j'ai hâte car je souffre en ce moment douleurs de la tête aux pieds ,j'en ai marre d'avoir mal. Je me noie dans la lecture , mais je garde le courage .
A bientôt.
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 22 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Beaucoup de courage aussi ,du repos bises
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Voilà 6 mois est passé , j'ai eu la mammographie et échographie la semaine dernière , il y en a autant de calcifications qu'au début du mois de mai , même après avoir enlever 50% de calcifications lors de la biopsie , c'est bénin , j'aurais peut-être une surveillance dans 6 mois ou une intervention , je bois la gynécologue mardi , j'en saurai plus , mais j'ai beaucoup réfléchis j'ai déjà discuté avec le chirurgien du gêne que j'ai dans le sein , il m'a dit si ça devient trop gênant , il n'y a pas de traitement , la seule solution c'est d'enlever le sein , donc pour ma part si il va gratter et que je retrouve mon sein normal , c'est ok , si il faut enlever une partie , vu que je n'ai pas de volume je vais lui demander d' enlever le sein carrément , ( le gêne c'est la mastoses )
Bonne journée
Glagla
Glagla
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:24
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour les filles
Oui ai été opere en mars 2020 j ai eu la radiothérapie puis en ce moment sous hetceptin. Chaque 3 semaine mais depuis quelques jours j ai des règles abondantes . Avez vous eu ce genre de situation ?
Merci de me répondre
Glagla
malor35
malor35
Dernière activité le 26/09/2023 à 12:04
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir je suis nouvelle sur ce site .je m appelle mireille et j ai eu un cancer du sein droit en 2016 chirurgie pour enlever la tumeur plus enlever 2 ganglions santinel puis radiothérapie et depuis mars 2020 je suis sous LETRZOLE en hormonothérapie je devais en avoir pour 5 ans mais mon oncologue m a dit de tout arrêter car j ai fait 1 AVC. soit disant que sa arrive que de personne sous hormonothérapie fasse des AVC mais c est très très rare .et je fait parti de ces raretés.je n ai plus d hormonoterapie j ai peur de faire une recidive .
est ce que quelqu un pourrait me renseigner? merci d avance bisous à toute .
malor35
malor35
Dernière activité le 26/09/2023 à 12:04
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
desoler je rectifie les dates de mon precedent message .bonsoir je suis nouvelle sur ce site .je m appelle mireille et j ai eu un cancer du sein droit en novembre 2019 chirurgie pour enlever la tumeur plus enlever 2 ganglions santinel puis radiothérapie et depuis mars 2020 je suis sous LETRZOLE en hormonothérapie je devais en avoir pour 5 ans mais mon oncologue m a dit aujourd hui de tout arrêter car j ai fait 1 AVC. soit disant que sa arrive que des personnes sous hormonothérapie fassent des AVC mais c est très très rare .et je fait parti de ces raretés.je n ai plus d hormonothérapie j ai peur de faire une récidive .mon cas va être étudié lundi prochain en réunion d oncologue pour savoir ce qu il vous faire.
pour moi les seul effet secondaire que j ai eu avec letrozole sont la déprime ;la fatigue insomnie et 1 AVC que je n'ai pas remarqué je n ai eu aucune douleur. Mon AVC a été vu sur un IRM la semaine dernier que mon ORL m avait prescrit car je suis malentendante et appareillé.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? merci d avance bisous à toute .
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 22 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,pour moi un cancer du sein en 2016,un cancer autre cancer her2 chimio et radiothérapie ,et herceptin,je viens de terminer les 15 séances avec un problème ,bras enflé ainsi que la main ,massage kiné +manchon bras main, toujours le sein rouge et dur je vais tout à l heure au R V,oncologue de plus crampes la nuit dans les mains ,les pieds,les muscles,j ai la voix éraillé chaque matin au moins pendant 30mn,
Bon courage !
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Christineb80
Christineb80
Dernière activité le 10/07/2021 à 15:48
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous tous et toutes
Voilà ma question qui me perturbe énormément
En 2015 ablation total sein gauche
Chimio rayon et hercepin
Actuellement en reconstruction je suis a l avant dernière
J ai des douleurs au sacrum depuis novembre tt mes résultats marqueurs tumoraux etc sont bons
Scintigraphie il y a une semaine
J ai rendez-vous lundi pour les résultats j ai terriblement peur
On m as dit que je fesais de l arthrose à la hanche ça je le sais déjà
Mais aussi de l ostéolyse
Pouvez vous me dire si vous connaissez et pourquoi le chirurgien veut me voir il n as rien voulu me dire part téléphone
Merci de votre aide
Voir la signature
Christine
DLG083
DLG083
Dernière activité le 23/07/2021 à 20:27
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Valerie2l moi aussi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello les filles,
J'ai vu dans d'autres forums que certains membres avaient créé des discussions générales où ils se donnent des nouvelles ! Je n'ai pas toujours des questions à poser dans une nouvelle discussion, mais je me disais qu'on pouvait se parler comme ça, de temps en temps, dans cette discussion.
Moi je m'appelle Carole, j'ai un fils qui s'appelle Dilan, d'où mon pseudo :) j'ai été opérée d'un cancer du sein et chimiothérapie, aujourd'hui je suis en rémission mais je redoute une rechute. J'adore cuisiner, m'occuper de ma famille et de mon jardin.
Bisous