- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Echanger autour du cancer du sein
Patients Cancer du sein
Echanger autour du cancer du sein
- 2 686 vues
- 24 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
brifil
Bon conseiller
brifil
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:38
Inscrit en 2016
42 commentaires postés | 22 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, ma chambre implantable est enlevé depuis mai 2021,j ai un traitement falsodex une fois par mois 2 en piqures , mais en ce moment des boutons rouges sont apparus sur mon sein ,le résultat est en cours mais je vais être opéré pour enlever le sein qui est enflé et rouge vif ,mon cancer her2, de plus le chirurgien me dit que c est un cancer différent, je reste confiante quand même car j 'aurais plus de soucis avec ce sein depuis le début 2020 , bonne journée à vous Hélène bon courage à vous tous
HélènedeVendée
HélènedeVendée
Dernière activité le 01/10/2024 à 12:15
Inscrit en 2022
15 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hélènedevendée bonjour j ai ce problème en ce moment sous letrozole de puis presque 3 semaine. Des pieds en feu les orteils et talon ..mes veines gonflées et enflammé j ai l impression que toutes mes veines chauffent. Piqotement. Surtout après avoir été faire une marche ..même les frottements de vêtements me gène ma peau est plus sensible mes bouts de doigts aussi. Le dr traitant a fini par me faire arrêter 7 jours pour voir si c est bien a cause du letrozole. Arrêté de puis vendredi soir. Ça fait donc deux je sens déjà la Différence. Elle me rappelle mercredi. Il y a encore du produit dans mon corps je le sens bien que cela a diminué...a bientôt je vous tiens au courant la semaine prochaine. Courage a tous mais faut pas avoir peur d en parler à votre dr. Ils savent bien que ce sont des produits a effet indésirable. Faut trouver le bon.
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 29 dans le forum Cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage .
Lilouthao
Lilouthao
Dernière activité le 13/08/2022 à 08:36
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous...je suis aussi passé par là et j'ai décidé de vivre chaque jour sans me poser de question car sinon on s'enterre déjà.... pourquoi angoisser pour des choses qui n'arriveront peut être jamais....si un jour elles arrivent alors on aura le temps d'angoisser ..ne croyez-vous pas? Souriez a cette journée qui s'annonce et profitez....refusez d'imaginer....courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello les filles,
J'ai vu dans d'autres forums que certains membres avaient créé des discussions générales où ils se donnent des nouvelles ! Je n'ai pas toujours des questions à poser dans une nouvelle discussion, mais je me disais qu'on pouvait se parler comme ça, de temps en temps, dans cette discussion.
Moi je m'appelle Carole, j'ai un fils qui s'appelle Dilan, d'où mon pseudo :) j'ai été opérée d'un cancer du sein et chimiothérapie, aujourd'hui je suis en rémission mais je redoute une rechute. J'adore cuisiner, m'occuper de ma famille et de mon jardin.
Bisous