- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour comment tu vas ? J'essaie de suivre ton conseil changer de psy mais ce n'est pas une partie de plaisir en ce moment avec les vacances qui arrivent les fêtes et en plus quand je leur demande s'ils connaissent bien la bipolarité il y en certains qu'ils le prennent mal !! S'ils sont susceptibles en plus drôles de psys !
Pourtant c'est urgent que je trouve un psy je ne vais vraiment pas bien je me retrouve avec des angoisses épouvantables incapable de faire quoi que soit même manger je n'ai pas faim tu diras je perdrais du poids mais ce n'est mon but principal je veux me soigner et essayer de retrouver une vie à peu près normale et une vie de famille comme avant . Je crois que tout le monde à droit un peu au bonheur tu ne crois pas ?
Je te souhaite une bonne journée et bisous .
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 bonjour moi j en ai vu 4 avant de trouver la bonne psy.malheureusement elle a pris sa retraite et je suis retourné au cmp j en ai changer 2 fois la bas et peut être que ce sera encore pas le même en janvier..
Mais comme je vais mieux je m'en fous complètement. J'ai juste une nouvelle ordonnance et c est rep2rti pour 3 a 6mois.
Tout le monde a droit au bonheur c est vrai quand tu seras mieux tu trouveras ce bonheur.
Je comprends ce que tu vis.
J'ai fais ma TS j'avais pourtant compagnon enfants et maison.une vie que tout le monde n'a pas forcément. Et j'étais amoureuse de qq1 d'autre.un ex.
Il m'en a fallut du temps pour m'apercevoir qu'il ne m'avais pas vraiment aimé apres 2ans de vie ensemble il m'a Jeté comme une malpropre par courrier pour une autre
J'ai mis 19ans à digérer.
La ça se passe très bien avec m9n compagnon quiest devenu mon mari en mai 2014.
Bonne journée
Bises
Utilisateur désinscrit
@mag4343 merci pour tes encouragements je n'avais pas pensé au CMP je vais le faire tout de suite . Je n'ai connu que mon mari c'est un homme très calme et très patient mais là il perd sa patience il ne comprend plus d'ailleurs moi non plus là je suis complètement abattue et il ne sait plus quoi faire . Je téléphone au CMP tout de suite
Merci pour tes conseils . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 c est à cause de La maladie tout ça!
Il faudrait qu'il aille avec toi pour poser des questions et comprendre un peu plus.
Est ce que tu travailles ou fais des activités??
Moi j'avais trouvé du travail mais j'ai fais une grosse rechute j'ai même été à me scarifier les bras le ventre les cuisses pendant 4 années. J'avais 35ans et donc HP une fois de plus..
Bon appétit bisou
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Non je ne suis plus en activité et à côté 3 fois par semaine je fais de la gym dans l'eau et gym tout court mais tout ce que j'aime faire je n'ai plus envie de le faire rien ne m'intéresse..
Jai téléphoné au CMP j'ai d'abord rendez vous avec une infirmière avant de voir le ou la psy au mois de janvier .
Je me suis jamais scarifiee moi je ne mange plus c'est tout et je me laisse vivre si on peut appeler ça vivre. Mes enfants sont grands et ils ne sont pas à côté de moi . . Pourtant quand je vais bien je suis pleine d'allant avec pleine d'idées sur tout ce que j'aime enfin on verra bien . Merci pour ta gentillesse et tes conseils .
Bon courage et toi aussi bon appétit
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 As tu reçu mon MP???
Utilisateur désinscrit
Non je ne l'ai pas reçu pas de notifications rien je suis vraiment désolée pour toi peut être plus tard je vais regarder quand même bisous
Utilisateur désinscrit
Non @mag4343 je n'ai encore rien reçu j'ai été voir je n'ai aucun message
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 je viens de t'en renvoyer 1
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 j'ai du me tromper dans le destinataire...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.