- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
- 574 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
manu44
manu44
Dernière activité le 15/03/2024 à 16:09
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à commencé en fevrier 2012 avec une tendinite dans chaque épaule ainsi que des douleurs intense dans le cou.Le médecin traitant diagnostique une NCB gauche.Ensuite tout c'est enchainé,arret de travail et prise de médocs.IRM,scanner,scintigraphie osseuse pour avoir le résultat fin décembre 2012.Verdict SPA depuis mes épaules et mon cou vont mieux mais j 'ai les mèmes symptomes dans les hanches, je suis toujours en arrèt et ne je dois faire une croix sur mon poste de travail.
Utilisateur désinscrit
bonsoir manu moi j attends toujours mon rendez vous chez mon professeur le seul moyen est que j espere que mon nouveau traitement simponi va me soulager un peu car j ose meme plus faire d effort avec mon bras plus de poids lourds c est douleurs st tres dur a supporter moi aussi jai tout arreter le travail car ma spa ete tres severe donc je me bat pour provoir avoir la AAH .bonne continuationa toi manu44.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Et oui..malheureusement , la spa est une grande voyageuse ....elle aime bien s installer a differents endroits ..plus ou moins longtemps selon son envie , plus ou moins intensement aussi ..
Je voulais juste preciser qu on peut avoir une NCB sans hernie cervicale aussi , juste parce que la spa a decide de s installer a cet endroit ...et si il y a Hernie cervicale , la chirurgie n intervient que si il y a souffrance neurologique , visible a l EMG ou fonte musculaire .Bien sur aussi , a chaque neurochir ses habitudes....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fanny, je suis d'accord !
@Shawnii, le " puis je me permettre* " serait il de ta part, un simple trop plein, d'assurance ou d'insolence ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
@Le pote, trop plein d'assurance ou d'insolence ? Le fait de vouloir reprendre ma réponse que pour un mot et te permettre de changer le JE en NOUS signifie que j'ai soit disant voulu m'approprier le sujet alors que pas du tout, juste une habitude en parlant à mes patients...
BREF, querelle stupide....futile..
@Fanny, Tout à fait d'accord avec toi, et je rajouterai de surtout ne pas hésiter à avoir l'avis de plusieurs neurochir ... Parfois les discours sont discordants ..
Oui, de temps en temps, on voit des patients subir des opérations sans réèl amélioration (souvent en clinique privé) et qui reviennent en public, 2, 3ans après. Donc surtout ne cédez pas à la panique et prenez votre temps ;)
Utilisateur désinscrit
Pas tout a fait d accord avec toi sur le prive / public ...il y a de bons et mauvais chir partout.Ici , c est un neurochir d une clinique privee qui a la meilleure reputation.Son service avait ete classe dans les trois meilleurs de France il y a qques annees .Par contre , d accord pour prendre l avis de pkusieurs chir
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai pas généralisté, juste dit de faire attention...
De toute manière, en clinique, si aucune réanimation n'est présente, la neurochir exercée n'est que la neurochir simple (simple HD, même les CLE ne se font pas en clinique). Les patients à grosses pathologie cardiaque nécessitant une surveillance SIPO/REA 24h n'y vont pas non plus.De plus aucune "tête" n'y est opéré, et j'en passe les transferts hélicoportés, grave AVP etc... De ce fait difficile de faire corréler le classement privé et public...
Mais bon, il en faut pour tout le monde :)
Utilisateur désinscrit
J ai bosse dans une tres grosse clinique ou l on operait des cranes aussi .C est la qu exercait cette fameuse equipe de neurochi.J etais en soins continus neurochir et nous avions aussi une rea ,transfert helico etc..bien sur , on ne peut comparer un chu et une petite clinique privee sans rea ...et heureusement , le patient est encore libre de son choix de chir .
Utilisateur désinscrit
Oups...:) ,je rajouterais juste que malheureusement certaines cliniques privees deviennent des boites a fric et les chir repartent vers le public ( pour les passionnes de leur metier et non les passionnes de pognon..) ..dommage ..
Je crois bien qu on est ...;))
...
Utilisateur désinscrit
Lol j'ai beaucoup aimé le rajout mdrrr, c'est de plus en plus moche cette face là de la médecine...
Mais je suis d'accord avec toi, car il y avait une REA et soins continus, et là on est d'accord c'est de la vrai neurochir, celle qu'on aime (enfin je l'aime toujours moi lol)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONSOIR A TOUS J AI UNE PETITE RECHERCHE CAR DEPUIS 1 MOIS J AI MON BRAS QUI EST ENDORMI JE SAI S PAS SI C A CAUSE DE LA SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE C POUR CAS SI QUELQUE UN POURRAI VENIR A MON AIDE MERCI