- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Simponi et effets secondaires
Patients Spondylarthrite ankylosante
Simponi et effets secondaires
- 1 940 vues
- 4 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir lylouanne,
mes symptômes de raideurs et de gastro se sont atténués mais j'ai la bouche toujours en plâtre, je suis hs et ce soir je fais mon injection de metho, je ne dors pas beaucoup non plus mais bon le soleil revient il va réchauffer nos articulations et demain est un autre jour, pour ta question je n'ai pas appelé le toubib car au centre hospitalier c'est galère je vois mon rhumato lundi a plus
Utilisateur désinscrit
bonsoir jojogigi
je suis au début du traitement mais les raideurs et douleurs je les ai ressentie le lendemain de l'injection , il parait d'après le professeur qui me suit qu'il faut attendre 4 ou5 injections pour voir une efficacité si au bout de cette période rien sur les douleurs et crises le traitement ne marchera pas alors vivement le mois de juillet et pour toi courage et sois prudente tu es déjà bien servie je crois à plus.
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Jojogigi ton rhumato a raison il faut attendre 4 mois pour faire le point sur le traitement , d'ailleurs la première ordonnance est pour 4 mois et aprés elle est renouvelée tous les 6 mois, parles tout de même au rhumato de ce que tu as ressenti nausée etc et si après une injection celà se reproduit tu appelles ton généraliste.
Bon week-end à Tous pour Moi c'et pluvieux le soleil est parti en vacances.
Utilisateur désinscrit
pour tous ceux qui souffrent et qui sont sous la pluie chez nous il brille alors je vous en envoie bon courage
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour domie59,et oui je suis bien servie mais malheureusement je suis pas seule comme ça.Là ce soir j'ai très mal aux dorsales,j'ai pris du dafalgan codéine mais je crois qu'il va falloir ce coucher pas trop tard.Alors j'espère avoir une efficacité assez vite ,s'il faut attendre la 4ème il faudra bien mais si c'est avant je préférais,mais bon il faut être patient .Bon courage à toi et à tous avec le soleil si c'est possible,nous en avons besoin.
Voir la signature
jojogigi
Utilisateur désinscrit
bonsoir jojogigi j'espère que ta nuit sera bénéfique et que les douleurs se feront discrètes passes une bonne nuit et fais de beaux rêves, demain est un autre jour
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour domie59 , pas très bien dormi. Les douleurs un peu moins présentent mais à eu beaucoup de mal à m'endormir et je me suis réveillée à chaque instant;j'ai la cinquantaine et il y a les problèmes hormonaux qui je pense cause un peu ça pour le sommeil et le stress car j'ai expliqué dans la discussion de la malade du sang que ma fille qui à 24 ans va subir de la chimio pour la mastocytose systémique ,alors avec ça ,ça n'arrange rien et beaucoup de problèmes de santé dans la famille.Enfin il vaut voir les choses du bon coté malgré tout ça ,il faut ce dire qu'il a pire que soi.En attendant le soleil pour nous faire rayonner un peu et prendre la vie du bon coté,mais aujourd’hui il n'est pas trop au rdv.
bon dimanche à tous
Voir la signature
jojogigi
lylouanne
lylouanne
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Domie59 ce matin nous sommes toujours sous la pluie mais on en avait besoin , comment vas tu aujourd'hui?
Jojogigi tes problèmes de sommeil peuvent effectivement être du à ton age tu peux voir avec ton gynéco pour savoir ou tu en es de la mènopause avec une prise de sang , il peut aussi y avoir la thyroide et le stress à cause des soucis de ta fille , le stress est une cause importante dans beaucoup de symptomes , mais une vie sans stress de nos jours n'est guère facile.
Bon courage à tous et bonne journée pour Moi calme suis fatiguée mais comme je viens de dire à mon époux ça ira mieux demain.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir lylouanne, j'ai bien dormi et en plus pour la 1ere fois je me suis sentie enraidie mais pas de douleur au dos, je peux dire qu'aujourd'hui à été une bonne journée mais je suis fatiguée quand même, mes problèmes gastro sont envolés mais toujours la bouche pateuse. Pour ce que tu as dit à jojogigi, je suis d'accord avec toi, j'ai 53 ans et ménopausée depuis 18 mois, dur dur les bouffées de chaleur tout le temps chaud, quand à la thyroide pour ma part on va me l'enlever car elle ne sert plus a rien mais le stress ne la ménage pas non plus , je peux comprendre jojogigi je viens de perdre ma maman. Le contrecoup ressort en ce moment, mais la vie continu et il faut la vivre du mieux possible. J'espère que pour toi cela ira mieux demain bon courage bonne soirée cordialement domie
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,merci domie et lylouanne pour votre réconfort ,mon médecin ma dit que je suis pré-ménopausée et je sais ma maman à eu beaucoup de bouffées de chaleur ,même encore là ,elle a 77 ans .Je suis d'accord avec toi lylouanne une vie sans stress n'est guère facile,il y a plus ou moins toujours quelque chose mais il faut rester positif surtout ce n'est pas toujours facile.Mais avec nos problèmes on a pas le choix il faut être fort,fort...;la pharmacie ma donné de l'homéo pour mieux dormir et ça marche pas trop mal,ça fait du bien de passer une bonne nuit .j'espère que vous allez passer une bonne journée sans douleurs c'est ce qu'on souhaite le matin quant on se lève,et se dire que ça ira mieux demain comme dit lylouanne.soyons fort.
Voir la signature
jojogigi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lylouanne
lylouanne
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
aprés avoir tester les 3 premiers anti TNF sans succés, puis egalement des perfs d'Arédia je suis depuis Novembre dernier sous Simponi le nouvel anti TNF, efficace pratiquement plus de raideurs le matin ( un rêve), mais des effets secondaires , j'ai toujours chauds , ma tension artérielle me joue des tours et mon cholestérol et mon taux de triglycérides sont montés en fleche en autre, .
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec ce produit , je ne tiens pas l' arréter malgrè ces désagréments.
Merci pour vos réponses.