- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- NORSET qu'en pensez-vous ?
NORSET qu'en pensez-vous ?
- 44 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 1051 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR @Candice.S & @Aurélien.D Désolée encore un SOS merci à vous pour votre aide
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 1051 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@BOUBOU42 Déjà l'opération de la cataracte avec des yeux qui vous brûles avez-vous un traitement ? Ayant déjà eu pour mon oeil gauche l'opération mon ophtalmo m'avais prescris un mois de plus de traitement (gouttes) -
Le traitement que votre généraliste vous à donner est pour une "dépression" et ce traitement je ne le connais pas étant sous séroplex10mg et un moment donner sur Léxomil1/4 pour me soulager et dormir un peu suite à mon problème de dos
Normalement au bout d'une semaine le traitement aurait dû faire effet - Peut être pas adapté -
Bon courage Bon WE
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @BOUBOU42,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la dépression" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @ThomasHagmann72 @superman1 @Boulette34 @Beli52 @Griffonia @Christinaa @Spizoooj @EricVDB @Chrisvalentina @Chenillevert
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
BOUBOU42
BOUBOU42
Dernière activité le 01/02/2022 à 19:14
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Aurélien.D Bonjour, merci de votre réponse. Cela faot six mois que je mets des gouttes dans les yeux, 3 différentes. Je revois le chirurgien dans 10 jours. Mais il m'avait prescrite des gouttes pour 1 an, cela me parait bizarre, non ??? Je suis aussi sous NORSZT 15 et cela va un peu mieux mais comme je le prends le soir, dans la journée je suis pas toujours très bien
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BOUBOU42
BOUBOU42
Dernière activité le 01/02/2022 à 19:14
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site et je fais une dépression suite à une opération de la cataracte avec des yeux qui me brûle depuis 5 mois et on m'a mis sous NORSET 15, 2 cachets le soir plus 1/2 Seresta. Mon médecin est parti en vacances le lendemain et cela fait donc 15 jours et je suis toujours PAS BIEN. Combien de temps faut-il pour que ces médicaments fassent de l'effet. Je n'en avais jamais pris. Et 1/2 Seresta ne me fait pas dormir beaucoup, je me demande si je ne devrais pas en prendre 1 entier le soir. Merci de vos conseils.