- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Les antidépresseurs (laroxil) et le sevrage
Les antidépresseurs (laroxil) et le sevrage
- 50 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:52
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 1932 dans le groupe Les traitements de la dépression
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tamalou76 Bonjour,j'ai pris du laroxil pas très longtemps,pourtant ples effets du sevrage ont ètè long à se dissiper. As tu essayer des tisanes"camomille+tilleul+verveine" très bon pour un bon sommeil réparateur.Il y a d'autre tisane "la camomille toute seule""le tilleul""la passiflore""la valériane" "tisane au kava"et je viens de trouver un petit reméde que je connaissais pas "une gousse d'ail sous l'oreiller".J'espére que cela te sera utile.Bonne fin de journée.
Traitement naturel à l’ail pour mieux dormir
Une autre manière intéressante de profiter des bienfaits de l’ail pour dormir consiste à préparer une boisson naturelle aux propriétés relaxantes.
Ingrédients
1 verre de lait (200 ml)
1 gousse d’ail écrasée
1 cuillerée de miel d’abeille (7,5 g)
Instructions
Versez le lait dans une casserole, ajoutez l’ail écrasé et laissez bouillir pendant trois minutes.
Une fois le temps écoulé, attendez que le mélange repose, ajoutez le miel et consommez.
L’idéal est l’ingérer 30 minutes avant d’aller se coucher pour obtenir de bons résultats.
Pour conclure, il faut savoir qu’en plus d’être l’un des meilleurs condiments, l’ail est un excellent allié pour la santé et les problèmes de sommeil.
Voir la signature
dinouille
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Dinouille, je vais essayer, quant aux tisanes j'ai tout essayer, aucun effet.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:52
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 1932 dans le groupe Les traitements de la dépression
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tamalou76 ok,désolé,pour dormir je vois pas grand chose d'autre,à part les sommiféres mais bon.Ou une bonne cuite.j'espère que la petite recette sera éfficace.Bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@tamalou 76 bonjour j'ai pris du laroxyl pendant un certain temps , ce medicament doit être temporaire et tu dois voir un psychiatre pour t'aider pas pour prendre des somnifères mais te donner le meilleur traitement possible pour te soigner c'est ce que jai fait j'ai un bon traitement et je dors bien . Bon courage et les tisanes de dinouille ne sont pas mauvaises du tout mais si tu prends un autre traitement pas de mélanges avec les plantes. Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Je prends du Laroxil depuis 15 ans, parfois à fortes doses 200 mg, et depuis quelques années c'était 50 mg, en début d'année j'ai décidé d'arrêter ce médicament et en accord avec mon neurologue j'ai baissé progressivement la dose jusqu'au 20 août ou ça s'est terminé. Mais depuis une quinzaine de jours j'ai de gros problèmes pour trouver le sommeil, je ne m'endors vers 5 heures du matin, ou si je m'endors rapidement le soir, je suis réveillée vers 2 h à 3 h du matin sans possibilité de me rendormir, c'est horrible !!! quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution et à m'aider à retrouver un bon sommeil, je précise qu'avant j'étais une vrai marmotte, il me fallait au moins mes 10 heures de sommeil. je n'ai pas l'intention de reprendre le laroxil, mais en attendant je vis un vrai cauchemars, merci d'avance pour tous le conseils que vous pourriez me donner