- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Dépression et de nouveau des crises d'angoisses, je vais tester la TCC, des conseils ?
Dépression et de nouveau des crises d'angoisses, je vais tester la TCC, des conseils ?
- 39 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 10:52
Inscrit en 2021
7 839 commentaires postés | 286 dans le groupe Les traitements de la dépression
2 034 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Angedelavie,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui vous avait permis de diminuer vos angoisses auparavant ?
C'est bien si vous avez bientôt un rendez-vous avec votre psychologue. Continuez de parcourir le forum comme vous le faites et n'hésitez pas à solliciter les membres pour des conseils.
Pour les avis sur la TCC (la thérapie cognitivo-comportementale), j'invite des membres à participer :
@lilou88 @Curtys @vivi31 @hamath @Bouli88 @Anna13 @Loutarie @Gloubibug @erwannono @PierreFB @YALANE @Carlitio13 @Louloute11290 @Gaelline @Del7972 @ChoupetteS @Liline14250 @solene9735 @karine21 @Ruckia @Armiliga @NatAnaDyl @Mercalme @soulwave @didierquieroz @Alex-97 @Redwane @Plumie @Wimpelor @cessepas31 @Corderaide @Gironde @bfehri @Donmanouel @misty77 @Zoé1313 @Mimo1971 @Natsu2981 @Nanoune42 @Laloux @KarenK @komo191 @Baby love @Joder1956 @delderf @Hernest @Gioia1987 @Vivietop44 @Nacelia @Touny04 @Helmalu @rootsaie @bezard @Sorey95820 @pounnette @Forlipopoli @Nono97 @Clawaclawa @Loulou29 @Agnesdds @VirginieBX @Jusen237 @Hristo @Lilikiki @Angel_4 @Laura_1993
Connaissez-vous cette méthode de traitement ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angedelavie
Angedelavie
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:02
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
je suis nouvelle sur ce forum. Je viens ici pour discuter et peut-être trouver des solutions à mon mal être. Alors j’ai des TAG depuis de nombreuses années. Je pensais m’en être sortie depuis mon divorce mais ça fait quelque temps que de nouveau je me sens mal.. j’ai refait une crise d’angoisse et depuis j’ai peur.. je sais que je ne risque rien mais c’est plus fort que moi. Je vous une nouvelle psychologue fin novembre pour faire une TCC. Il parait que c’est ce qu’il y a de mieux. Je l’espère car j’ai vraiment tout essayé. Si vous avez vécu ou vivez la même chose je veux bien discuter, ça me ferait certainement du bien. Par avance merci et bonne soirée à tous.