- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- combattre le stress
combattre le stress
- 73 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 51 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je viens de lire ce sujet et suis désolée du peu de réponses....merci lys.....
le stress je pense que ce sujet a été déjà abordé....tu tapes dans la case "rechercher"...et tu auras xxx solutions proposées...si tu es fibromyalgique...c'est d'un abord différent...car notre sensibilité est à fleur de peau.....
mais nous sommes là....
redemandes des conseils.....
connais tu le rescue ? la microkinésie....
alyzée..
Utilisateur désinscrit
@lys222 merci!c est ce que je fais aussi,et ca marche sur moi,car ca m aide aussi a m endormir!!
Utilisateur désinscrit
merci j'essaierai d'autant que je ne sais pas respirer sa va m'aider lys222,
emmilia
Utilisateur désinscrit
Bonjour, il y a les HE qui aident à s'ancrer et aussi l'écriture. Écrire nos émotions et ensuite si possible brûler le papier.
Bon courage !
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous,
@lys222, c'est pour cela qu'en premier lieu je pense au HE qui ramène l'énergie à circuler. mais vous avez raison, l'écriture est plus difficile mais participe plus d'un travail de fond sur les états anxieux.. J'ai eu du xanax puis du stresam, aujourd'hui je ne prends plus rien de tout ça.
Par contre sans HE j'ai parfois du mal à faire mes exercices de relaxation pour trouver le sommeil . Ça ne marche pas chez moi à tous les coups.
Au plaisir de vous lire
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louka94
Louka94
Dernière activité le 26/12/2019 à 09:21
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Messager
Engagé
Ami
Mon stress me depasse ces jours-ci et je suis deprimee ne sais quoi faire pour les combattre. ca me rend dingue. dites moi que dois je faire