- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Amélioration ...
Amélioration ...
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je suis très contente pour toi.
Utilisateur désinscrit
methotrexate tu veus dire thirenil serre aussi pour le psaj'en prend depuis 2 ans pour le cartilage des articulations
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Thiren
Bon conseiller
Thiren
Dernière activité le 13/07/2024 à 16:08
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai constaté un mieux d'une façon générale .Comment expliquer ce changement:je ne vois qu'une chose :l'alimentation;Car sans faire un régime stricte ,je ne mange plus de laitage (issus de lait de vache),seulement des yaourts au lait de brebis ,davantage de fruits,moins de viande et je bois beaucoup d'eau.J'ai constaté que l'alcool n'était pas très indiqué.Aussi je me lave uniquement avec un gel douche(marque Avéne pour peau sèche)et hydrate ma peau avec un produit Avène également(crème relipante).Mon PSO n'est pas très important(fine couche) mais étendu à tout le corps (90%).En fait ,c'est un duo (egzema + pso confirmé par mon dermato.)qui donne un aspect très sec à ma peau.Donc pour mon cas ,en faisant attention à mon l'alimentation et en soignant ma peau avec de bons produits,je m'en sors pas trop mal.Ainsi je peux échapper au traitement lourd (Méthotevaxte que l'on m'a proposé l'année dernière et qui me fait peur).
Je souhaite à tous de trouver le moyen propre à chacun d' apprivoiser son PSO .Et bon courage!