- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- la SPA et votre vie intime
la SPA et votre vie intime
- 666 vues
- 18 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Dernière activité le 03/09/2024 à 19:03
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hélas Alex_flo03 c'est une situation normal mais tu trouveras des issues et des moments moins pénibles pour pouvoir revivre de bon moment .
Demande conseil à ton médecin pour ta libido .
Sois positive et ne te tracasse pas .................amitiés .
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Utilisateur désinscrit
Bonjour @doudou1515
Je suis on dira "rassurer" de savoir que cela est normal mais c'est pas facile..
Chance énorme pour moi d'avoir un copain très compréhensible. Mais je vais en discuter avec mon Médecin tout de même.
Bon dimanche a+
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Je suis avec le même homme depuis 25 ans nous avons eu des hauts des bas concernant notrès vie séxuelle. Avec de la patience et de la comprehension l'un et l'autre nous avons surmonter nos soucis intimes. J'ai une spa depuis 6 ans maintenant j'ai appris à accepter cette maladie et connais mes limites mais ne refuse jamais un petit câlin sauf en cas de poussées trop violentes. J'ai repris le sport et vie ma vie de femme avec l'envie d'avancer positivement. Bref il faut optimiser et se booster ne pas trop s'écouter sinon on ne fait plus rien. A bon entendeur....
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
charline69 , super ce que tu nous raconte , j'adore la fin de ton texte"il faut optimiser et se booster ne pas trop s'écouter sinon on ne faitplus rien" et oui et çà c'est bien juste ....donc allons de l'avant c'est certains qu'il y aura des jours avec et des jours sans....
@+ Edouard.
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Utilisateur désinscrit
Pas de leçon à donner ou à recevoir pour ma part, les jours sans ne sont un drame pour personne et arrivent à tout le monde, même aux biens portants, mais les jours avec peuvent valoir et effacer tous les jours sans!!! tous les moyens de libérer des endorphines sont bons pour tenir éloignée la maladie, alors aimons sans modération...
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Waouww @caramelcantal , tu m'as sorti les mots de la bouche "aimons sans modération..." la vie continue .
amitiés @doudou1515
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ruanlucas
Ruanlucas
Dernière activité le 23/07/2022 à 12:25
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
je créer ce topique en voulant échangé sur le sujet de notre vie sexuelle. Aucun voyeurisme de ma part, mais il s'agit d'un pan important de la vie, et pour ma part la SPA à altéré ma vie intime énormément.....En est-il de même pour vous ? Avez-vous trouvez des moyens pour que votre partenaires ne le prenne pas comme du désintérêt ?