- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@angelina je suis désolée, je ne reçois plus les mp non plus Tout est bloqué
Merci Toi aussi prends bien soin de toi
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
GIGI. Merci bcp.
Je pouvais tjs attendre ta réponse !!!
Peux-tu le signaler à MARGARITA demain ?
Bisous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gigi Je suis désolée de lire que ce n'est toujours pas la forme . Le stress est notre pire ennemi . Il faudrait apprendre à se protéger mais c'est du domaine de l'impossible . Pour des raisons personnels , le stress est très importants en été et de ce fait , mes douleurs augmentent .
Je te souhaite beaucoup de courage . Tes Amis sont là pour te soutenir .
Coucou @Angelina , @Cactus42100 Je vous souhaite un bon début de semaine .
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Coucou aussi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, dans ma Région, nous soufflons un peu car le ciel est couvert, mais, il ne fait pas froid du tout (21°C à 5h30 ce matin). Cette semaine, il fera chaud, mais, plus raisonnablement !
Je vous souhaite de passer une agréable journée et que vos douleurs vous laissent un peu en paix !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis,
@angelina ce matin j'ai reçu une centaine de notifications ...pour le moment j'attends de voir si les choses sont rentrées dans l'ordre, sinon je le signalerai bien sûr à Margarita ! Bon début de semaine
@lilas blanc comme je te le disais dans un autre sujet, le stress est un véritable poison qui est capable de "détraquer" l'ensemble de notre corps et de notre mental, c'est ce qui s'est passé pour moi et au-delà de la toute la colonne qui est bloquée, les troubles digestifs sont présents Merci pour ton soutien, c'est gentil J'espère que de ton côté ça ne va pas trop mal (tu ne dis pas ) et je te souhaite le meilleur qu'il puisse t'arriver
Bonne semaine à tous, beaucoup moins chaude
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I.
Le stress fait malheureusement énormément de mal et j'en sais quelque chose car je suis stressée la plupart du temps, des fois rien que par le fait que j'en ai marre des douleurs, de l'épuisement et de tout ce qui arrive tout le temps comme problème(s) dont on se passerait car on en a déjà tellement d'autres. @lilasblanc
Bon début de semaine aussi.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gigi . @Angelina Depuis mon rendez vous au CAD de Brest , je me sens démunie . Comment trouver de la compréhension par rapport à mes problèmes . Mon médecin est également très froid . Pas de dialogue , simplement des ordonnances de Morphine sans me demander si je la supporte . Je vais quand même prendre rendez vous avec lui cette semaine pour lui demander s'il est d'accord pour l'arrêt du Lyrica . Je suis comme un bateau sans voile au milieu de l'océan .
Les douleurs sont toujours présentes et le sommeil est catastrophique . Comment pouvons nous tenir ainsi .
Je vous souhaite un bel après midi . Heureusement @Verveine , arrive dans deux jours .
Utilisateur désinscrit
Bon courage @lilasblanc . Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
je suis de retour de chez mon Ostéo et comme d'habitude, le PC m'est interdit (ouh ! là là si @maritima me lit ) mais je vais être raisonnable juste deux lignes
@angelina je suis bien entendu d'accord avec toi, la souffrance permanente arrive à stresser Bon courage pour gérer
@lilas blanc ma Généraliste est extrêmement gentille et elle me dit toujours qu'elle souhaiterait pouvoir me soulager mais qu'elle est impuissante devant mes problèmes et elle s'en remet à mon Ostéo ! Effectivement, lui seul peut me libérer de mes blocages et de mes déséquilibres mais je dois dire qu'il n'y a pas que celà. J'y trouve également la chaleur humaine, la générosité et la compréhension totale de mes soucis puisqu'il perçoit mon fonctionnement : "mental/physique" Ceci a bien sûr un coût que je n'ose même pas chiffrer à l'année mais le bénéfice souffrance/soulagement n'a pas de prix. J'essaie de "tenir" ainsi, le temps que je peux me le permettre, après ....on verra Je souhaiterais tant te savoir moins désemparée et j'espère que la venue de @verveine que j'embrasse, te fera le plus grand bien et te déconnectera un peu de tes douleurs Tiens bon, il n'y a plus que deux petits jours
Belle fin d'après-midi à tous Je cours me reposer
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.