- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous aujourd hui c est encore une journée - ma famille ne le comprend pas des que je Parle de ma vie de mes rdv Medicaux pour tout le monde je veux me faire plaindre que je suis toujours defaitiste alors que je parle simplement de moi . Pouvez vous me conseillez , je ne sais plus quoi dire . Ni quoi faire . Je vous souhaite une très bonne soirée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu sais @Sandrina on passe souvent pour défaitiste aux yeux de ceux qui ne connaissent pas ( et ne veulent surtout pas connaitre) les maux dont on parle. C'est une façon pour eux de conjurer le sort car inconsciemment paniqués à l'idée que ça pourrait leur arriver ou carrément pas intéressés. Quoi faire? Essayer de parler d'autre chose ....Pas simple tout ça : l'éternel problème de l'incommunicabilité entre les bien portants et les souffrants.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp.
Je suis contente que l ostéopathe ait pu te soulager.
SANDRINA.
On a malheureusement ts le même problème.
C est pr cela que l on vient trouver de la compréhension sur le forum.
Les bien portants pas ns comprendre.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Merci à vous c est vrai je ne vais plus en parler je trouve cela désolent de ne même pouvoir en parler à sa propre famille . Ces vrai je vais mettre en pratique vos conseil pour ma famille c est simpleme que je ne veux plus travaillée alors que ce n ai pas le cas. je me pose simplement comment santé va évoluer . Je vous souhaite une tres bonne soirée merci beaucoup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @angelina Prends bien soin de toi
@Sandrina bon courage, je rejoins les deux messages précédents Personne ne sait vraiment comment notre santé va évoluer, ne t'angoisse pas à l'avance Prends bien soin de toi, bon repos
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
GIGI
De rien.
Prends soin de toi aussi.
Prenez ts et ttes soin de vs.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Gigi J'espère que ton Ostéo aura fait des miracles . Une fois de plus , privée d'ordinateur . Pour moi , ce serait une grosse punition . Ne t'inquiète pas pour moi , je ne suis pas désespérée ( Pas encore ) simplement , j'aurais tant aimé avoir un Médecin à mon écoute et humain . Avec la pénurie de Toubib , je ne peux me permettre de changer , ce n'est pas faute d'avoir essayé .
Le coût de tes soins doit être énorme , la santé n'a pas de prix . Prends bien soin de toi . Nous voulons une Gigi en pleine forme .
@Angelina Bon courage pour cette nouvelle journée .
@Sandrina Malheureusement nos Amies ont raison . La compréhension de la part de la Famille , tu ne dois pas trop y compter . On leur fait peut être peur avec toutes nos douleurs et ils passent au dessus pour se protéger . Nous avons la chance d'avoir le Forum . On y trouve en permanence une écoute amicale qui fait chaud au coeur . Courage , nous sommes là .
@Maritima Demain matin , je fais ma prise de sang . Je prends un peu les devants , @Verveine arrive demain soir et il y aura des repas un peu gourmand .
Je vous souhaite une douce matinée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc je ne m'en fais pas pour toi : demain ta glycémie sera bonne et..... tu pourras fêter ça le jour des résultats! Et puis.... Verveine arrive : que du bonheur pour toi ( pour elle aussi d'ailleurs). Tu vois, Lilas, la vie n'est pas que douleurs et peines.C'était l'instant de philosophie pratique.... .
Belle journée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, vous êtes bien matinales @lilas blanc et @G I G I, j'espère que ce n'est pas à cause de vos douleurs ! Moi, je me suis réveillé à 4h30, mais, me suis levé à 5h00. Mes cuisses me brûlent... mais, je ne vais pas arrêter de marcher pour ça !
Le temps est encore très nuageux et plus frais, mais, le soleil va bientôt sortir et les températures vont à nouveau remonter.
Mon problème, aujourd'hui, sont mes mains et mes poignets qui me font souffrir ! Heureusement que je ne marche pas sur les mains !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Non, non @Cactus42100 je ne suis pas matinale (levée à 6h quand même) mais je viens de me connecter maintenant...Prends bien soin de toutes ces douleurs qui, j'espère, s'apaiseront dans la journée Courage Je t'envoie de beaux rayons de imprégnés de fraîcheur appréciée
@lilas blanc je ne te disais pas désespérée car je sais que l'espoir persiste mais, momentanément désemparée Je sais que l'arrivée de @verveine va changer ton état d'âme actuel Quant à la pénurie de médecins, je vis la même chose et si je dois faire 120kms pour trouver un autre Rhumatologue (le mien est parti à la retraite et n'est pas remplacé) il faut que je prévois un rdv Ostéo au retour car je suis certaine que le trajet m'aura déséquilibré le dos ou bloqué les sacro-iliaques Pour la Gigi en pleine forme, je ne voudrais pas te décevoir mais ça va être difficile Prends bien soin de toi
@maritima j'ai beaucoup aimé ton instant de philosophie pratique
Le meilleur mardi possible à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.