- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai une nouvelle douleur qui vient s'ajouter. Elle s'est déclarée il y 1 ou 2 heures et commence à s'estomper.
D'un coup j'ai ressenti une grande douleur, un point, juste sous le sein gauche, comme un coup de poignard. J'ignore ce que sais... Si ça reviendra ou si c'est juste passagé...
Vous connaissez cette douleur?
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Tes wagons de soleil et de chaleur humaine me réchauffe le coeur , il en a bien besoin . L'été nous a quitté en Bretagne Nord , c'est désolant . On ne peut qu'espérer une belle arrière saison .
Je suis heureuse que vous trouviez mon petit Guizmo mignon , il est adorable . J'ai l'impression que c'est " le clone " de Charly . Il a le même comportement . Quand je repasse , il est à mes pieds . C'est amusant , il n'a pas été longtemps à savoir monter l'escalier . Il me suit partout . J'espère que mon petit Charly est heureux au Paradis des chiens . J'ai fait une enquête auprès de différentes cliniques Vétérinaires , la conclusion est que Charly n'est pas mort à cause d'un os , ce serait un empoisonnement à la mort aux rats . Il avait tous les symptômes hémorragique . Mes plus proches voisins , de véritables " Vieux Cons " ne supportait pas mon chien , parfois , il allait faire pipi sur leurs salades , cela les rendait fou . Malheureusement je n'ai pas de preuve Tout cela me rend bien triste . Que de souffrances avant de partir .
@Vmimi80Pour ta douleur , je pense que tu ne dois pas t'inquiéter . De nombreuses douleurs peuvent apparaître et disparaître. Le corps humain , est un grand mystère . Pour ta Maman , je reconnais que tu la vois peu , il me parait difficile d'en faire moins . Elle est peut être malheureuse de cette situation . Pour ma part avec ma Maman , nous nous téléphonons deux à trois fois par jour et je vais la voir tous les jours . Je lui amène un peu de soleil dans sa vie bien monotone .
Bonne matinée les Amis . Je me rends compte que j'ai été bavarde . Un besoin de me confier .
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc je suis sûre que Charlot est au paradis des chiens et qui veille sur vous. C'est vrai que l'empoisonnement fait des hémorragie. Mais il y à aussi les tue limaces qui sont aussi dangereux. Pour bien aller il faut tout mettre sous tuiles.
@vmimi80 je suis du même avis que lilas blanc. Mais si sa dure va consultée pour te rassurer.
Fatigué, je pense qu Mis fibre va se régaler.
Bonne journée à tous.
Nadine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc aujourd'hui je peux également t'envoyer des wagons de après les pluies orageuses d'hier soir ! La chaleur humaine de @Cactus42100 est incluse
En ce qui concerne Charly, j'ai les mêmes voisins que toi et c'est la raison pour laquelle mes chats ne sortent pas de la maison car malgré le mur de 1.80m ils sautaient dans leur jardin et leur cruauté étant sans limite, je préfère frustrer mes minous Je suis contente que petit Guizmo prenne rapidement ses repères Tout plein de caresses pour lui et gros bisous pour toi
Belle journée à toi et à tous ceux qui passeront
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. En fait, @G I G I, il n'y a eu que de la pluie, une vraie et bonne pluie jusqu'à 7h00 du matin et là, le soleil est en train de sortir.
@lilas blanc, normalement, si tout va bien, le soleil devrait revenir même en Bretagne ce week-end et la chaleur aussi ! J'ai regardé la chaîne météo sur internet et cela a été confirmé !
Ce matin, comme je vient de le dire plus haut, le soleil pointe son nez et la fraîcheur de fin de nuit causée par la pluie ne va pas disparaître aujourd'hui, mais, ce wee-end et je pourrai donc aller faire ma marche dominicale tranquille !
Ainsi, je renouvelle mon envoie de wagons de soleil et de chaleur humaine à toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de voir nôtre bel astre !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @NADINE81
Nous écrivions en même temps Il est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on achète comme produits pour le jardin ! Il y en a même qui sont appétents pour les animaux
Belle journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Décidément, je suis lente ce matin Normal avec la pluie @Cactus42100 nous écrivions également en même temps
Merci pour tes wagons qui, ajoutés aux miens, vont illuminer la France Ils sont bien entendu remplis de chaleur humaine
Belle journée
Utilisateur désinscrit
@G I G I et ton dos ?
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 j'ai bien reçu le wagon de .
@G I G I bonne journée as toi et une caresse à t'es . Nous depuis quelque jours un chat noir à fait son apparition il se laisse caresser, mais on ne le fait pas rentré. Il n'est pas pucer et il à l'air d'être castrés.
Nadine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 de te préoccuper de mon méchant dos Il est en attente du bienfait que je dois ressentir après ma séance Ostéo. J'espère que de ton côté, tes plaques ont disparu ou du moins ne te démangent pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.