- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu as de nouveau le dos bloqué GIGI ?
Bon courage.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Merci @erwannono @angelina et @G I G I
Je ne sais plus quoi faire, elle prend tout mal.. j'ai l'impression (car je la connais) que maintenant elle va me faire la gueule (dsl il n'y a pas d'autres mots).
Je vais de ce pas contacter la personne que tu me conseil GIGI ^^
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Vmimi80 C'est tout de même incroyable d'avoir une Maman qui te " Pourrit " la vie à ce point . Ne peux tu pas une fois pour toute avoir une bonne explication avec elle Tu peux aussi pendant un moment espacer les contacts . Celà la fera peut être réfléchir . Bon courage . Bisous .
@Cactus42100 Serais tu un peu taquin , en me souhaitant un beau soleil il aurait tendance à partir en miettes .
@Gigi Je vois , que toi aussi tu souffres . Douleurs , douleurs et encore douleurs , que la vie est dure .Heureusement , nous avons des moments de bonheur et de répit . Bisous mon Amie .
@Maritima Le médecin m'a prescrit à nouveau des piqûres de Profenid et des patchs de Morphine : Durogesic 25 Mg . J'espère une accalmie .
@Angelina Je souhaite que ta nuit n'a pas été peuplé de cauchemars . Bon courage pour le boulot .
Une petite photo de Guizmo .
Utilisateur désinscrit
VMIMI. De rien et bon courage.
LILASBLANC. Dans mes cauchemars tt se mélange.
Ton petit chien est superbe.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
cc Lilas-Blanc c guzmo ton pétit bébé tros mimiprend soin de lui j'espère il tà portera beaucoup a bientôt.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, je crois que je dois faire une mise à jour de mon logiciel de décodage !
@lilas blanc et bien, je t'en envoie plusieurs wagon de ce soleil je confirme les dires de @angelina et de @Djamilabou à propos de ton joli toutou
Belle journée à toute et à tous et à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de soleil , je fais comme pour @lilas blanc, je vous en envoie des wagons et plein de chaleur humaine !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc que puis-je dire de plus pour ton petit Guizmo Il est trop chou J'espère un apaisement rapide de tes douleurs et de belles balades avec lui dès que possible
@Cactus42100 les mises à jour ça te connaît, non Allez un petit effort Merci pour tes wagons de chaleur humaine et de j'en ai un besoin urgent
A tous, la meilleure journée possible après réception de l'envoi de Cactus
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I, ça me connait ! De rien, c'est cadeau !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour le c'est gentil et bon courage à toi pour les orages qui vont t'affecter cet après-midi
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc ma mère me pourri la vie mais elle ne s'en rend pas compte..k. Non bpour elle c'est par amour, ça vient du courecoeur si jespace. Encore plus... Bien je ne la verrai plus du tout car je la vois même pas tout les mois. Ce quelle me reproche évidemment
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.