- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Recettes de cuisine
Recettes de cuisine
- 3 858 vues
- 359 soutiens
- 872 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 12795 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 481 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Financiers aux framboises
Les financiers sont des petits gâteaux facile à préparer. Ces pâtisseries se déclinent selon les envies car il existe de nombreuses variantes. Dans cette recette, nous vous proposons d’utiliser les framboises que vous avez congelé cet été pour en faire de délicieux financiers…
Recette de financiers à la framboise (pour 6 personnes)
Préchauffez le four à 180°C. (th.6).
Dans un saladier, à l’aide d’une spatule, mélangez les blancs d’œufs, le sucre, la farine et la poudre d’amandes.
Dans une petite casserole, faites cuire le beurre jusqu’à obtention d’une couleur noisette (légèrement rousse) puis filtrez-le et laissez-le tiédir dans un bol.
Ajoutez-le au premier mélange puis versez la préparation dans des moules à financiers. Disposez 3 framboises dans chaque moule et enfournez pendant 15 à 20 minutes.
Le financier doit être doré et légèrement croustillant sur le dessus. Laissez-les refroidir sur grille, une fois démoulés.
Servez les financiers saupoudrés de sucre glace.
Ingrédients
175 g de sucre glace
50 g de farine
85 g de poudre d’amandes
5 blancs d’œufs
150 g de beurre
200 g de framboises surgelées
30 g de sucre en poudre pour le dressage
Équipement
Un saladier
Une spatule
Une petite casserole
Des moules à financiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
cc Dinouille
Merci d'avoir pris le temps pour les recette de raviolis!!!!
De les voirs j'ai l'eau à la bouche !!justement je voulais en faire sa sera pour samedi comme sa je dirais à ma fille et gendre de venir mangée.
Franchement on voie tu est un cordon bleu .
Tope des chef!!merci
Gros bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 12795 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 481 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit DINOUILLE
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , j'aime ton nouvel avatar Djamila , ça va , pas trop de souffrances suite a ton accident?
Bises
Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina comme @Eauclair
J aime bien ton nouvel avatar.
J aime bien aussi ta dernière phrase.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les amis,
EAUCLAIR@
ANGELINA@
Merci pour moi se avatar qui et un symbole qui est un grand amitié pour toute personne que j'aime et j'aimerai,même les personnes qui mon aimée qui même plus et moi je les aimerais parsque nous avions partagee beaucoup de chose mes moi je resterais la même personnetoujour la à me batre avec vous !!!!
Depuis mon accident Eauclair une question de t'a par qui me touche merci.
Tu c quant je roulais en voiture !!! Une déjà ma coupes la route j'ai freinés mes l'autre je les pas vue arrivée je te dit pas le choque !!C bizare j'avais gardais ma colère en moi j'etes tétanisée choqués bloques par la voiture à ma jambe la voiture toute enfoncer toute devant je prouver plus bouger .j'ai dit à la fille qui est venue qui à crée l'accident ey venue me voir. Elle pleures xecusser me pardonner elle avais l'âge de ma fille 23 ans je lui est calmes vous appelais les pompier je suis bloques de mon cervicale et lombaire jambe coincer. Elle continuer à pleures je lui est dit donner moi votre main calmes vous .est me dit j'ai fahi vous tue je lui est dit non c pas mon heur et pas venue.
J'ai juste très très mal c tout le restes mon mari et venue tout choqués bien est pompier. J'ai pue la calmes au retourne de son frère.
Est les pompier son venue 4 pour me sortir deux dernière deux devant il falaise couper la voiture pour me debloques ma jambe.
Voilà le reste c le choc ,est sa fait plus 1 moi je conduit plus la voiture à la casse
Voila mes c vrais le choque et toujour la mes je continuer .
Plus de voiture est mon mari en cherecher une aujourd'hui on va revoir mes avec une boule au ventre ,après tout je doit me dire c pas moi qui a créé l'accident il faudres je reprenne confiance en moi avec le boulot de mes mami attende.
ANGELINA MErCI AUSSI
MERCI LES AMIS À BIENTO
EAUCLAIR
Djamila
Gros bisou Angelina
Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina tres touchant Djamila,
Utilisateur désinscrit
cc cinquantaine55 merci
Mes j'ai rectifier mes erreurs de frappe hier soir éfee des mes sommenifere. Je dore plus corectement depuis mon accident.
Bon brefff changerons de sujet comment va Tu?
Prends soin de toi gros bisou
Djamila
Utilisateur désinscrit
@DjamilaMina kikou madame toi
toujours mal de dos j'en ai marre je ne peux plus rien faire , moi qui ne reste pas en place
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Et ¢I ON ÉCHANGEAI NOS RECETTES DE CUISINE. HISTOIRE DE SE METTRE L'EAU A LA BOUCHE ?