- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies, pardon un peu absente ces derniers jours, je suis de tout coeur avec vous quand même
ce midi huitres cote agneau carottes salade petite brioche (nous avons notre fille à midi)
oui merci @Hosanna quel magnifique surnom tu as choisi, courage à toi et à toutes et tous, bisous, bonne journée
Voir la signature
erwannono
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
@HosannaJe rejoins @Erwannono , c'est un joli surnom , rempli de douceur .Tu me parais ètre de nature optimiste ,actuellement il faudrait beaucoup de personnes comme toi , pour ma part je suis plus dans la morosité.
Ce midi , je vais me préparer une Raie au beurre noir avec des capres ,comme légumes pomme de terre. Ce soir : Poireaux aux jambon ,je remplace la Béchamelle par de la tomate fraiche , mixée dans le blendeur ,je rajoute de la crème allègé et de la ciboulette.
Je vous souhaite une bonne journée .
Hosanna
Bon conseiller
Hosanna
Dernière activité le 25/08/2019 à 11:50
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, et merci pour votre gentillesse, moi aussi j'ai besoin d'amitié et d'encouragement ; le pseudo de "Douceur", que j'ai parfois choisi, on s'en moquait sur certains sites - surtout catholiques ; n'est-ce pas un comble?
Pourquoi la morosité, chère lilas blanc? N'y a-t-il pas en toi des raisons de te réjouir ou d'être heureuse, un peu comme une petite flamme qui danse malgré les épreuves?... Dis-nous, si tu le souhaites.
La plupart des personnes que je connais et qui "s'en tirent" malgré de rudes épreuves, ce sont des personnes qui ont une passion dans la vie - quelle qu'elle soit. Cela fait réfléchir, non? On peut être passionné de cuisine, de botanique, de musique, de Dieu, d'écriture, de relations sociales ou amicales, etc. Mon père très âgé (plus de 96 ans) a la passion... Devinez? de l'immobilier! Donc, il continue à acheter et vendre des maisons, appartements, terrains... Je crois que la passion "entretient la flamme".
A bientôt de vos nouvelles, que je lis avec intérêt.
Hosanna
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, j'essaie de perdre du poids moi aussi alors pourquoi pas me joindre à vous? Je suis nouvelle et si je ne participe pas à quoi bon m'être inscrite
Je fais (enfin quand j'y arrive parce que j'ai du mal à tenir psychologiquement) la méthode LSDP et quand je la suis bien ça marche pas trop mal, j'avais perdu 4 kg sur 15jours
Remotivez moi, Remotivons nous...
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Hosanna. J ai regardé sur Internet et Hasanna est juif et chrétien. Peut-être avais tu affaire à des gens antisémites ?
@Megzan. Bienvenue et à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Ce que j apprécie énormément sur ce forum, c est aussi que l on est pas jugé et que personne ne se moque.
Utilisateur désinscrit
Bienvenue @Megzan ,c est quoi la méthode LSDP ?
Je fait également attention ,je suis suivie par une diététicienne,1/mois ,doucement et j espère surement
Cela fonctionne ,je suis au deuxieme mois (qui est plus facile ) ,faut venir sur se sujet cela peut nous aider
MOTIVÉES MOTIVÉES
Utilisateur désinscrit
le secret du poids ?
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !! Bienvenue @Megzan !! Merci de ns indiquer cette méthode LSDP !! Cela ns intéresse !! Si cela a fonctionné une fois pourquoi pas aujourd'hui !!
Aujourd'hui, midi : un bol de soupe et une escalope de poulet, yaourt soja - goûter : une pomme et un thé - ce soir : gratin de butternut et carotte (avec œufs ,lait et emmental pour gratiner !!) , yaourt !!
j'espère que demain la balance sera sympa
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, désolée mais voilà c'est pas toujours facile d'être là^^
La méthode c'est une application gratuite qui se télécharge sur le windows store et ça fonctionne avec les calories, je trouve que c'est pas contraignant ni pour rentrer les infos ni pour manger, si t'as envie de chocolat tu regardes les calories, tu les rentres dans l'appli et à toi de pas dépasser ta journée
Tu as 1800 calories pour une journée et chaque kilo que tu veux perdre est "transformé" en calorie, ça devient une "dette" et chaque fois que tu n'atteint pas tes 1800 calories (attention c'est personnel le minimum de calories à avoir j'avais trouvé un site pour calculer le nombre minimum pour moi) donc moi c'est 1450 calories minimum, le minimum c'est à respecter absolument! Si tu prends moins que tes calories minimum ça ne fait rien du tout car ton corps suit pas.
Donc moi c'est 1450 calories et bien quand je le fais bien, que je le respecte bien (attention ça ne va plus vite que l'on ne croit les calories) et bien ta "dette" diminue et donc tu perds du poids
Tout est bien expliqué, il y à de quoi chercher les aliments et si tu trouves pas cherche sur internet, tu peux ajouter ton propre aliment que tu ne trouverais pas, c'est vraiment bien fait, complet et tout et puis gratuit aussi
Voilà voilà ^^ bon courage à tout le monde pour se battre avec ces kilos
Je n'ai pas déconné aujourd'hui j'ai mangé du poisson et une boîte de maïs (je suis une poule j'adoooooooore le maïs)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller