- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dame de pic comme tu me disais plus haut ,pour moi changer de médicament est impossible d'après mon Médecin ,il m'est donné pour la Fibromialgie.Ma Diabétologue que j'ai vu l'autre jour sait très bien que je fais hyper attention ,dans le cas contraire mes résultats ne seraient pas aussi bons.J'ai toujours été très mince et pas gourmande du tout .J'aimerais beaucoup savoir si une personne a réussi à perdre du poids avec le Cymbalta.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonne journée à tous et toutes !
Courage pour le régime, on tient bon !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
je ne suis pas concernée par ce souci mais si j'avais un conseil à donner ce serait celui du Dr. FRICKER qui recommande de ne pas faire de régime mais de manger de TOUT, un peu
Quant à "l'écart" du dimanche ou de n'importe quel jour, il est également recommandé car il fait fonctionner tous les organes qui sont en quelque sorte mis au repos et cela a un effet de "décrassage" comme pour le moteur d'une voiture
Bon courage à tous, je suis de tout avec vous
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mesdames,
si vous êtes accro au sucre voici le nom d'une plante qui va vous bloquer les récepteurs du goût sucré, le GYMNéMA 2 à 3 gélules par repas (voir avis de votre médecin) mais couramment pas de contre indication et votre dessert préféré n'aura plus d’intérêt gustatif.Le temps de changer ses habitudes
Ce n'est pas un régime qu'il faut suivre mais seulement un changement d'habitudes alimentaires.
Eviter le sucre après 17 heures plus de protéines animales au repas du soir, supprimer les patates les carottes et toutes les farines blanches de tous les repas en phases d'amaigrissement (pain bio au levain, pâtes complète bio).
Comme dit lys22, et en principe ça marche, il ne faut pas se mentir ! tout repose sur la volonté.
leparigo
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour répondre à GIGI,
Oui c'est exacte mais seulement après avoir retrouvé son poids idéal! mais quelque fois certains aliments sont mal métabolisé par des personnes. Pour des raisons trop complexes à expliquer ici.
De tous, les comportements au sucre est le plus néfaste pour la santé c' est un véritable poison car il est partout comme vous le savez déjà. Si je suis invité et qu'il y a une tarte faite maison j'accepte volontiers c'est pas ce qui changera mon tour de taille, mais si c'est une tarte industrielle (ça se voit au premier coup d’œil) alors là c'est l'horreur! quand vous vivez sans presque de sucre depuis des années et bien dès les premières bouchées avalées ça vous brûle le gosier et vous avez l'impression d'avoir reçu une paire de claques, je refuse donc la proposition en évoquant être désolé mais allergique aux additifs ( c'est devenu un peu vrais).
Et pratiquement plus de dessert au restaurant, oui je sais ça parait triste mais je me porte tellement mieux!!!
A bientôt ! sans rancunes j'espère!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Je ne pense pas que le Cymbalta 60 me fasse grossir.
Je mange surtout trop mais j en ressens le besoin avec tt ce que j ai à faire tt le temps (voir Invalidité, Sentiments du jour, Autour de la dépression, la force des mots, et si on commençait par le début et d autres sujets).
Le soir avant d aller dormir, j ai tjs envie de manger quelque chose et, bien sûr, c est du fromage de chèvre en excès et du chocolat !
Utilisateur désinscrit
Ce n est même pas bon pr la santé, de trop manger.
Mais, c est une compensation, une récompense de tt ce que j ai été obligée de faire ds la journée qui est tt le temps chchargée.
Utilisateur désinscrit
Courage Angelina ! Pour perdre un peu de poids tout en continuant à te faire plaisir, essaie peut être de juste un peu diminuer les quantités... Essaie aussi de faire passer tes envies en te préparant une boisson chaude ou froide qui va te remplir l'estomac...
Gigi, je pense que tu as raison, la méthode est bonne en tout cas j'ai réussi comme ça : en mangeant de tout en plus petites quantités...
Bonne soirée à tous !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Maryko,
je suis contente de te lire et de savoir que tu es arrivée à ton but ! Attention toutefois à tes relations
Belle soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller