- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les filles !
Hey, Maryko, c'est bizarre, je faisais la même chose que toi avec une amie du site. Ce ne serait pas toi, par hasard ?
Non, c'est vrai, les filles. Ca a marché pour nous. Celles qui le veulent peuvent donc noter, jour après jour, tout ce qu'elles mangent. Le fait de savoir qu'on va devoir l'écrire incite à ne pas grignoter la tablette de chocolat ou le paquet de biscuits dont on a envie.
Et d'accord aussi avec LadyKat. S'accorder, une fois par semaine, des petits plaisirs permet de tenir les autres jours.
Allez, je commence : à midi, 2 càs de carottes râpées et une part de tarte façon tartiflette, 2 quetsches, un carambar aux fruits ; goûter, une tranche de cake aux pépites de chocolat.
Bon courage, les filles !!!
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes je me joins à vous partante pour vos conseils, merci @xyzabc pour ce bon défi
j'ai moi aussi plus de 20 kgs à perdre. J'ai commencé début d'année a réduire ma quantité repas (grosse mangeuse et gourmande) et suite à des douleurs estomac donc diète forçée j'ai perdu 3Kgs. Vraiment dur mais c'est déjà un début je ne veux pas perdre la volonté je ne prends plus de poids c'est déjà encourageant.
Mon mèdecin traitant m'a arrêté un neuroleptique donc je compte que celà va m'aider
bon courage les amies, à très bientôt vous retrouver, bises amicales
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Non mais !!! Pat123 et le respect de l'anonymat ???!!!
Effectivement les filles ma partenaire de régime est bien Pat... Nous sommes toutes les 2 assez fières de notre méthode et nous pensions même tenter de la faire breveté !!! Une méthode plaisir pour maigrir qui ne coûte pas un centime et qui marche en devenant presque amusante !!!
N'hésitez pas à donner vos "trucs" pour tenir et parlez des difficultés : en principe l'une ou l'autre aura besoin du conseil et/ou une idée pour vous aider... Et comme ça chacune est à la fois coach et participante ...
Courage !
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je me joins à votre groupe pour essayer de perdre quelques kilos c'est pas facile
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouais supr heureuse d avoir fait des émules
bon c est parti ce soir l homeopathe ma dit c est bien vous avez encore perdu 100 grammes
victoire 200 grammes en un mois pfft
pourtant j ai arrete fromage une seule tartine de pain par jour pas de chocolat oups a midi j ai mange une glace mais on me l a offerte ç est pas poli de refuser
je prends teinture mère de guarana qui devrait couper un peu l appétit et ce soir poulet salade
bien sur j ai 60 ans et c est bien installé lol
a tres vite je vous raconte mes efforts ça va me motiver et si ous préférez en prive
bisous petit plaisir qui ne fait pas grossir donc sans modération
Voir la signature
charlotte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ps je me lance ce soir 56 kilos je mesure 1.45m cherchez l erreur
de toute façon je ne grandirais plus
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Diner : 2 croque-monsieurs (c'est bizarre à écrire au pluriel, ce mot...) + une part de mousse aux trois chocolats (bon, je sais, c'est pas en mangeant ce genre de trucs que je vais perdre du poids !!!)
Courage les filles ! On se motive !!!
Utilisateur désinscrit
@Pat123, pas bien régime ton menu de ce soir... Oups !!! Il manque quelques legumes... Tiens des carottes par exemple !!!
Je te donne le mien : 2 tranches de rôti de veau et 1/2 tomate, gratin de chou-fleur, une crème chocolat !
@xyzabc, courage tu vas y arriver... J'ai le même âge que toi et on y arrive même si parfois les paliers nous font stagner'... Ne pas se décourager et un jour le nombre des kilos perdus est conséquent !
Bonne soirée, je vais !
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas vraiment de problème de poids. Néanmoins je me surveille. Le meilleur truc c'est d'éviter d'acheter et d'avoir en réserve dans ses placards de trop bonnes choses...
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde @damedepic j ai un copain hyper gourmand alors maintenant le soir je le refarde manger sa glace pfft à
ça doit e faire grossir lol
on tient bon bonne journée bisous
compte rendu ce soir
Voir la signature
charlotte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller