- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'essaye de vous mettre la photo du kit...
Utilisateur désinscrit
Ben, ça ne marche pas...
Utilisateur désinscrit
De rien, @Eauclair !
@Pat123 Merci de tes efforts !
Utilisateur désinscrit
Kit info tabac
Utilisateur désinscrit
Pour arrête de fumer J ai tout jeter cendrier, briquet, ...éviter les fumeurs j ai tout aéré pour ne plu sentir l odeur de tabac... J ai pris des patchs nicotinelle et ca ete facile pour moi... J ai repris un an puis arrête à nouveau facilement sans aide ..par contre vive les kilos !!
aussi, JE gardais certain réflexe des fois si un stylo étais pose à côté du cendrier. JE prenais le cendrier au lieu du stylo sans me rendre compte...et le manque étais un peu présent mais la volonté plus forte
Sinon le voyage promis en économisant son pâquet sa J En ai jamais vu la couleur
Utilisateur désinscrit
Hello,
où etes vous @verveine, @LadyKat, et @xyzabc ?
Comment allez-vous ?
@Eauclair, je sais que tu es là puisque je te retrouve sur d'autres discussions...
Pour ce qui en est du tabac, je continue à 5/6 par jour... Je devrais avoir honte de le dire mais la nouvelle loi entraîne une suppression des cigarettes que je fume depuis 30 ans... Pas facile de me réhabituer à une autre... Et je vous entends d'ici : je devrais en profiter pour arrêter totalement... Mais vraiment pas prête pour ça et pas envie du tout .......
Bonne fin de journée et à bientot j'espère de vos nouvelles...
Utilisateur désinscrit
Il me semble te l'avoir dis @Maryko , pour le peu que tu fume , ne culpabilises pas , ce ne serait qu'ajouter encore quelque chose a tes soucis de santé .
Puis , il ne faut pas croire que l’arrêt définitif du tabac résout tout , c'est faux , après , surtout les premiers mois , on a toujours faim donc , on grossis , après le poids se stabilise , mais jamais de retour au poids du temps de la clope.
Si tu dois en finir avec ça , tu verras , un jour tu auras un déclic et ce jour la pas de manque.
En attendant , vie ta vie , et vie la le mieux possible , car en fin de compte , ce n'est pas si long , avec ou sans tabac, bises
Utilisateur désinscrit
@Eauclair Merci à nouveau pour ton soutien... j'y suis sensible !
Tu sais la maladie m'a au moins appris que la vie etait courte et qu'il fallait en profiter au maximum de nos possibilités... J'ai aussi appris qu'il existait plein de petits bonheurs et que pour les voir il fallait juste y prêter attention !
J'ai fait mienne une phrase de... (te redirai de qui.. trouvé plus ! ) "Je me presse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" ...
En tout cas, je crois que tu as raison, je ne vais plus culbaliser pour mes 5/6 cigarettes, juste en profiter !
Bisous pour toi et bonne soirée
Utilisateur désinscrit
P.S. @Eauclair c'est une citation de Beaumarchais !
Utilisateur désinscrit
Cinq /Six cigarettes ce n'est rien , il y a pas de mal a se faire du bien , bon , si tu as un doute , demande a ton généraliste de passer une radio des poumons , je suis sur qu'il n'y a rien a voir, bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!