- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu es bipolaire ce n'est pas de la folie. Demande un antidépresseur à ton psy.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir la famille cherche tjrs des explications au geste de ma belle mère nous demandons de l'aide simplement , j'ai eu très peu de reponses c'est dommage car nous voulons l'aider si elle nous le permet ça c'est une autre histoire . J'ai très peu de temps devant moi car nous ne restons pas très longtemps en France . Merci si vous pouvez nous aider j'ai parlé dans presque tous les forums il faut croire que ma belle mère n'a jamais existé à part pour la harceler . Là j'ai reconnu un commentaire de Nadine elle parle d'elle et de ma femme si c'etait pas aussi triste je rirais c'est bien elle . Merci
Utilisateur désinscrit
Ma belle mère a changé d'hopital en urgence elle est en soins intensifs si ça intéresse quelqu'un puisque personne ne semble la connaître.
Utilisateur désinscrit
@Libellule07 , merci p/ces nvlles infos. Mais, est-ce que cela veut dire qu'elle va mieux ? J'aimerais tellement être rassurée à son sujet.
Il est tjrs difficile lorsque l'on est s/un forum de dire que l'on connaît bien qq'1. J'ai échangé un peu avec elle s/les forums ainsi que qqes MP, mais elle ne se confiait que très peu. C'est qq'1 que j'apprécie.
Ds les groupes de discussions où ns allions ttes les 2, elle y avait des ami(e)s, mais, n'a semble t-il pas trouvé ce qu'elle y recherchait et j'en suis désolée p/elle car elle n'en serait peut-être pas là actuellt.
Utilisateur désinscrit
@Filoma Je suis désolé non elle ne va pas mieux au contraire elle est en soins intensifs j'ai eu ma femme au telephone elle n'arrête pas de pleurer et elle n'a pu que l'apercevoir il n'y a que mon beau père qui a pu la voir et rapidement vu l'heure tardive. Ce que vous me dites m'interpelle c'est triste à dire je connais mieux ma belle mère que sa propre famille c'est vraiment etonnant qu'elle soit venue sur un site car elle est bipolaire mais en général elle respire la joie de vivre , aime avoir des amis réels mais je crois que ce dernier demenagement c'etait celui de trop elle a complètement perdu ses repères. Elle devait être en profonde solitude morale mais personne pour l'aider je ne parle d'ici c'est comme vous dites virtuel mais tout le reste.
Je vous remercie de prendre des nouvelles et comme vs dites elle se confiait tres peu même avec ses amis reels , je n'ai rien trouvé ici pour nous aider tant pis . Bonne nuit et merci encore
Utilisateur désinscrit
@Libellule07 , je suis vraiment triste de savoir qu'elle va + mal.
Si vs avez un peu de tps, j'aimerais bcp avoir de ses nvlles ds les prochains jours.
Bon courage à vs ainsi qu'à v/famille et bon courage à elle. J'espère que les médecins pourront lui donner les soins et médicaments appropriés à son état.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Je suis vraiment attristé de ce qui arrive. Oui elle pouvait être très gaie mais d' un seul coup passer en phase down et j' ai tjs essayé de la raisonner mais elle n' en faisait qu' à sa tête et ne tenait pas compte de mes conseils. Bon courage à vous et à elle.
Utilisateur désinscrit
@Filoma Je vous tiens au courant' ne vous inquietez pas et ne vous faites trop de soucis elle est bien soignee et la famille va devoir se remettre en question dont ma femme sur l'attitude qu'ils ont envers leur mère et mon beau père aussi je la comprends mieux que sa propre famille . Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Matique Vous ne pouvez pas l'aider ma belle-mère est chiante moi j'ai épousé le numero2 elles n'en font qu'à leur tête sauf que ma femme n'est pas bipolaire . Par contre ma belle mère est tres serieuse dans son traitement et suivait scrupuleusement ce que lui disait sa psychiatre ce qui me fait dire qu'il y a eu un déclencheur lequel je ne sais pas du tout elle n'a laissé aucune trace pas un mot .Comme elle elle garde tout elle c'est tout ou rien j'ai un exemplaire chez moi . Bonne soirée
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Pour bien connaître l' état d' esprit de Lyric, vous pouvez vous rendre page 56. Elle y décrit très bien ses problèmes et son refus de se faire aider. Elle pouvait avoir des phases dépressives qui pouvaient la conduire à rejeter toute aide et à se sentir inutile. De là à penser au suicide il n' y a qu' un pas et pourtant ce n' était pas faute de lui remonter le moral.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié