- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima avec mon mari on se tâte si on va pas ouvrir une auberge ou chambre d'hôtes services continus pour la famille les amis le forum pourquoi pas plus on est de fous plus on rit
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est sûr ....à condition d'éviter les fous furieux! @Bipnadou
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
Dommage que tu nous quittes, les jeux c' était bien, pas besoin de se creuser la tête, les échanges sur la bipolarité ou autres sujets étaient bon enfant rien que l' occasion de donner son avis sans émettre de jugement.
Utilisateur désinscrit
@matique je ne quitte pas carenity tout le monde a la maison est parti ouf enfin demain rebelote avec nos enfants aînés refaire le ménage les courses et tout le tralala mais c'est eux qui s'en occuperont car ma psychiatre est formelle repos alors pour une fois je vais obéir pas difficile je n'en peux plus . Pour les jeux j'aime beaucoup mais c'est tard pour moi et pour les échanges en ce moment j'ai envie de rire je ne suis pas partie en vacances alors j'essaie de me detendre autrement à la fin du mois je me fais opérer et je voudrais être en forme à ce moment là. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@maritima toi qui connait tout le monde tu nous guideras pour éviter les fous furieux et mes amis personnels un peu ouf on s'en occupe lol
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as une bonne psy. Tu as besoin de te changer les idées et de te faire aider. Au moins tu pourras dire que c' est ton médecin qui te met au repos?
Utilisateur désinscrit
tu as tout à fait raison ????
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon Amie @Bipnadou.
Je viens de lire tous tes états et je suis consterné par ta pensée sur L' Altruisme.
Comme tu le sais, je suis de Philosophie Bouddhique Tibétaine dont mon Lama m' a donné le nom " Activité Altruiste Immaculé " quand j' ai pris refuge ( Bapteme chez les Chrétiens ), j' applique tous les jours mes pratiques et dans la vie active, je fais le bien à tout les etres quel qu'il soient.
En connaissance de cause, je connais très bien L' Amour Et La Compassion qui est le début de L' Altruisme.
Je te conseille de t' inscrire sur les Newsletters de Mathieu Ricard qui est le traducteur Du Dalai-Lama et en regardant le site de Mathieu Ricard, tu auras la vrais définition de L' Altruisme qui été donnée par Le DALAI-LAMA qui fait environ 4 pages à lire.
En souhaitant que cet édit t' auras apporter les renseignement nécessaire pour comprendre la véritable signification de L' Altruisme qui est autre que celle donnée par le dictionnaire et que tu mettras en pratique le sens de L' Altruisme dans la vie de tous les jours qui t' apporteras Bonheur, Bienfait et satisfaction.
Si tu désires avoir des renseignements supplémentaires, tu peux m' envoyer un message privé.
Je te souhaite une excellente journée estivale ainsi qu' une bonne soirée sans douleurs mon amie.
Reçois toutes mes Amitiés mon Amie.
Affectueusement.
Amour et Compassion...........
Ton ami.
Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé.
Utilisateur désinscrit
@Cancer1 Je respecte tout à fait ton point de vue je n'ai'aucun préjugé sur les croyances des uns et des autres mais voilà je suis aussi très croyante chrétienne et pour moi le modèle de l'altruisme complet c'est Jésus Christ et pour ma part j'essaie de l'imiter du mieux que je peux . J'ai quelques beaux loupés dans ma vie mais je suis sincère et en plus je suis entiere dans tout il n'y a de gris chez moi c'est blanc ou noir quand je fais quelque chose je m'implique totalement. Mais je te rappelle que je ne juge personne pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut , de vivre comme ils veulent c'est le choix de chacun pour moi vivre libres c'est ça . En plus j'apprécie toutes les races mon mari et moi,avons des amis africains arabes, asiatiques iraniens italiens espagnols . Je suis désolée mais ce que tu me proposes'ne m'interessent pas ne le prend pas mal si je n'etais pas bipolaire ma vie serait vraiment très heureuse
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon Amie @Bipnadou.
Je te remercie de m' avoir répondu mon Amie et ce n' est pas parce que tu es Bipolaire comme moi que tu ne peux pas entrevoir L'Altruisme avec ta croyance car tu es chrétienne car tous les deux sont compatible.
Si tu crois à La réincarnation et que tu es chrétienne, tu peux très bien devenir Altruiste qui par ailleurs mon père qui est décédé d' un cancer du Pancréas était chrétien et croyait à La Réincarnation et avec sa croyance, il est devenu Altruiste à fin de ces jours pendant 10 ans.
Cet état est un avis personnel qui n' appartient qu' à moi.
Je te souhaite un excellent dimanche estival ainsi qu' une meilleurs santé pour ta dépression.
Affectueusement.
Amour et Compassion mon Amie.
Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé...........
Pour ta santé, je te dédie ce Mantra du Bouddha Médecin Sanguè Mengla qui a un très grand pouvoir:
TAYATE OM BEKAZE BEKAZE MAHA BEKAZE RADZA SAMEUGUATE SOHA.
Amicalement.
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié