- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique je viens de lire vos échanges c'est bien ma belle mère elle n'a pas le moral logique mais je l'ai trouvee naturelle ça fait 25 ans que je la connais elle a l'air d'ecouter personne mais elle ecoute quand même en ralant mais elle le fait . à sa façon . J'aime bien ma belle mère elle vaut la peine d'etre connue c'est pour cela que je cherche mais maintenant je vais laisser tomber à quoi que ça sert le resultat est là. Bonsoir
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Oui Lyric est une belle personne mais elle souffrait de solitude et c' est pourquoi quand elle allait bien elle participait bcp aux forums. Pour moi c' est un appel au secours, elle en avait assez de ses hauts et de ses bas qu' elle n' arrivait pas à stabiliser.
Utilisateur désinscrit
A toutes les personnes qui se sont intéressées à ma belle mère Lyric12 elle s'est réveillée apparament en forme car elle n'arrête pas de râler. Elle a droit de voir une personne cet après midi pour parler car elle ne veut pas de psychologues qui sont tous des imbeciles selon elle. Et la personne qu'elle veut voir c'est moi ça ne m'etonne qu'à moitié mais le reste de la famille fait la tête dont ma femme . Je vous tiens au courant
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Merci pour les infos et content que Lyric soit réveillée, elle va pouvoir expliquer son geste. J' espère qu' elle va vite se rétablir.
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour , expliquez son geste elle est la reine pour esquiver les questions je viens de recevoir un message de la moderatrice qui me prend pour ma belle mère et qui lui dit de faire attention à son comportement, que les autres membres ne méritaient pas ça. La compassion on ne connait pas ici c'est triste ? Quand je rentrerais de Marseille je donnerais les nouvelles generales et je pars de ce site pas etonnant qu'elle en soit arrivée là
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Libellule07 Ce qu' elle a fait ne vient pas du site, nous étions plusieurs à la soutenir mais pour un rien elle s' en allait puis elle revenait. Ce qui est surtout en cause c' est son humeur très instable liée à sa bipolarité et nous avons tjs fait notre possible pour la comprendre. Elle avait des problèmes hors du site qui expliquent sûrement son geste.
Utilisateur désinscrit
@Matique Ah si vous trouvez normal qu'elle soit rappelée à l'ordre dans les circonstances pareilles je trouve normal qu'elle ai agi ainsi .Non vous ne connaissez rien de sa vie et vous jugez c'est facile de dire que ça vient de l'exterieur ainsi personne ne se sent responsable
Utilisateur désinscrit
Responsable , coupable ? Non car quand une personne a décidé quelque chose c'est difficile de lui faire changer d'avis . Et qui peut se targuer de connaître tous les tenants et aboutissants ? De là traiter la personne d'instable il y a un grand pas qu'il ne vaut mieux pas franchir car c'est dangereux . Car qui est on pour juger surtout sur un site virtuel on ne connait la personne ce qu' elle veut bien révéler et rien d'autre.
Utilisateur désinscrit
Adieu je ne pourrais jamais oublier mais c'est comme ça
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour tu m'as bloqué pas très sympa de ta part mais je m'en moque complètement je voulais te demander un,conseil pratique mais tant pis je vais me debrouiller seule comme d'hab . J'espère que tu vas bien ainsi que ta femme . Je te laisse tranquille et je pars je te laisse la place
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié