- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour tu sais je n'en veux à personne' je n'en veux qu'à moi, et comme je suis chiante naturellement il faut bien que j'ai un bouc émissaire et là c'était matique . Je ne vais vraiment pas bien et quand je suis comme ça je m'isole je suis comme ça une solitaire comme un chien blessé qui s'isole pour lécher ses blessures. Je sais très bien que vous m'aidez beaucoup et je vous en remercie sincèrement mais là j'ai besoin de solitude pour essayer de régler mes problèmes dont un à qui je ne sais pas à qui parler ni sur le site ni dans la vie réelle. T'inquiète pas pour matique il a l'habitude de mon caractère de cochon mais merci de me l'avoir dit je ferais attention de ne plus m'en prendre à quelqu'un . Passe une bonne journée et bisous ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou hey on est là pour t'aider,explique ton problème en MP si tu veux on trouvera bien une solution.C'est pas en te refermant sur toi même que tu la trouveras.Gros bisous,sinon je t'envois la petite tornade pour te remonter le morale.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Matique Excuse moi pour hier je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi .Je ne chercherais pas à me justifier de mon attitude . Passe une bonne journée.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou tu sais je connais bien ton côté chiante, tu n' es pas bipolaire pour rien et c' est parfois difficile de vouloir t' aider alors je vais laisser agir le temps qui souvent fait bien les choses.
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'y ai pensé je préférerais que ce soit une femme bipolaire ou non je n'en sais rien . Il faut que je réfléchisse à qui parler sans être jugée ou me rire au nez . Dinouille le sauveur de ces dames en détresse . Bisous' ?
Utilisateur désinscrit
@Matique juste une question tu crois dans la phase Down ou up'je n'en sais rien du tout complètement perdue . Merci de me répondre comme tu connais la bipolarité en dehors que je suis chiante naturellement
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou pense à Djamila ou à Hookette
Voir la signature
dinouille
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou la bipolarité doit son nom à des phases up et down qui changent notre humeur. L' idéal est d' être stabilisé et toi tu ne l' es pas encore tout à fait: quand tu te sens bien (up) tu fais plein de choses ce qui te fatigue et tu n' as plus envie de rien (down) jusqu' à ce que tu repartes en phase up. C' est cet effet de yoyo qu'il faut régulariser par des médicaments et en modérant tes activités pdt ta phase up. En ce moment tu commences une phase down où tu te sens inutile n' ayant plus envie de rien. Tu es une maniaco-dépressive type avec tes moments d' euphorie et de déprime.Reste à ta psy de trouver le bon médicament mais ce n' est pas en quittant Carenity que tu résoudras tes problèmes.
J' espère que tu y vois plus clair maintenant et ne reste pas trop longtemps down.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@Matique Je te remercie de tes explications mais j'ai l'impression de faire les montagnes russes dans la même journée c'est épuisant up, Down, et ça recommence non je ne suis pas stabilisée le 1er traitement que j'ai eu il y 10 ans Depakote ça n'a pas marché et après j'ai essayé tous les thymoregulateurs qui existent en vain jusqu'au lithium ce qui me convient à peu près mais pas de stabilisation je monte je descends parfois dans la même journée ou par période plus ou moins longue'. En plus s'est ajouté l'anxiété chronique et toutes les phobies qui va avec . J'ai pris le parti d'en rire au lieu de me lamenter sur mon sort mais le plus difficile pour moi c'est la phobie sociale ça me gâche tout . Enfin tous les bipolaires ne sont pas chiante mon fils ne l'est pas ma fille est aussi chiante que moi et elle n'est pas bipolaire il y a des calmes des doux des patients comme tout le monde quoi. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée à toi et à ta femme
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié