- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne tiens pas à envenimer les choses sur un forum d’entraide @Papillon1 Nous sommes entre bipolaires avec nos hauts et nos bas, à nous de nous entendre et de ne pas nous agresser. Merci @pourpre de m’avoir soutenu.
Utilisateur désinscrit
@Matique pourpre t'a soutenu car elle ne sait pas tout . Je te remercie de ton soutien que je vis en ce moment tu t'en moques complètement . Et moi je n'aime pas les personnes qui se mêlent de tout et qui pontifient sur tout qui savent tout sur tout et qu'on me prenne pour une menteuse et une caracterielle . Tu étais où quand j'ai été harcelée ? Je ne t'ai pas vu . Vue la situation familiale je ne peux même pas me faire soigner et j'en aurais besoin si tu pouvais savoir combien je voudrais être desinscrite je n'ose même plus demander à Louise B. Service d'entraide j'ai plus donné que reçu en s'inscrivant ici j'ai perdu mon humour l'empathie ma dignité ma joie j'ai gagné une TS du harcèlement de la méchanceté gratuite ma confiance aux autres et je suis fatiguée qu'on me dise ce que je dois dire où que je me plains . Je n'ai pas fait d'études ça ne m'empêche pas de savoir raisonner et d'être compatissante aje ne fais de théâtre je ne sais pas chanter la belle affaire .Continuez bien tous les deux moi je m'en vais vers des cieux plus cléments
Utilisateur désinscrit
Je voudrais vraiment quitter carenity quand un membre me traite de manipulatrice je suis très triste car je reconnais que j'ai bcp de defauts impulsive chiante caractère de cochon et j'en oublie sûrement mais je ne suis pas une manipulatrice j'en suis incapable car j'ai vraiment de l'empathie pour les personnes et j'ai bon coeur trop même et certains en profitent en réalité et virtuel mais au moins j'ai un coeur pas une pierre à la place . Je croyais vraiment être sur un site d'entraide j'ai donné le maximum de ce que j'avais . C'est la dernière fois que j'écris il n'y a pas de compassion par contre harcèlement et méchancetés gratuites oui . Je vous plains je préfère être à ma place que la vôtre si j'avais été manipulatrice il y a des choses que j'aurais dites mais a quoi bon se venger ça ne rapporte rien par contre moi j'ai été manipulée et dans les grandes largeurs .THE END
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 @Matique
Bonjour
Je ne t'ai jamais dit que tu étais manipulatrice mais agressive et incohérente. Tu m'écris que tu veux te faire hospitaliser et à d'autres que non. Tu as aussi le droit de changer d'avis d'ailleurs.
Ce que je ressens c'est que tu as besoin d'aide, comme nous tous sur ce site et parfois en fonction de notre état, on a encore plus besoin d'aide. Ta situation semble difficile actuellement.
Comment peut-on t'aider?
Si c'est pour quitter le site, je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas que cela soit si difficile.
Moi même ne maîtrisant pas très bien tous ces problèmes techniques, je ne te suis d'aucune aide. Peut-être demander à Louise qui pourrait te donner la marche à suivre.
Tu dis que sur ce site il n'y a que harcèlement, méchanceté gratuite, et pas de compassion. D'abord nous sommes des êtres humains avec nos problèmes et on fait ce qu'on peut du mieux qu'on peut.
Par contre nous dire que nous sommes méchants!!!! Tu nous agresses de nouveau et je ne t'en veux pas.
Par contre je sens bien que tu as du coeur et de l'empathie pour les gens. Peut-être es-tu un peu impulsive et impatiente. Chacun a ses petits travers et doit faire aussi avec sa personnalité mais on peut aussi s'améliorer.
Pour moi l'agressivité sur ce site est intolérable et injustifiée surtout vis à vis d'un membre mais ce qui est fait n'est plus à refaire et il faut passer maintenant à autre chose tout simplement.
Nous ne sommes pas rancuniers sur un site d'entraide. En tant que bipolaire on peut mieux comprendre certaines attitudes qui ne sont que révélateur d'un état d'esprit passager et exprime aussi une grande souffrance et sache qu'on ne te juge pas ( En tout cas pas moi) .
"Jugez moi quand vous serez parfaits" On ne peut pas te juger car la perfection n'existe pas heureusement. Quand on fait des erreurs comme tout un chacun, il faut juste rectifier le tir pour ne plus commettre les mêmes erreurs.
On ne change pas les autres, on se change soi.
On est tous et toutes confrontés dans notre quotidien ( travail, voisin, famille etc) à des personnes manipulatrices méchantes et parfois perverses car nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et il faut apprendre à s'en protéger.
Ces gens là tu ne peux pas les changer (Même si on est tous un peu manipulateur sans nous rendre compte), il faut donc s'adapter, de préférence ne pas les fréquenter et trouver en nous des moyens pour nous protéger pour qu'ils nous fassent le moins de mal possible.
Je sens ta profonde tristesse...Alors ne nous quitte pas..Et je réitère ma question Comment peut-on faire pour t'aider?
La vie est un bien précieux alors prends bien soin de toi.
Je te souhaite un très bon dimanche.
Maryse
Utilisateur désinscrit
Me faire hospitaliser je ne demande que ça mais voilà j'ai été agressée par ma voisine de chambre avec un couteau qu'est ce qu'elle faisait avec un couteau dans un service psy ? À chaque fois que j'ai été hospitalisée une infirmière retournait toutes mes affaires pour voir si j'avais quelque chose de dangereux lames médicaments c'est logique on me confisquait mon séché cheveux pour dire . Je n'ai jamais dit sur un autre forum que je ne voulais pas être hospitalisée au contraire depuis ma TS je réclame que ça et là je ne peux plus ma mère est mourante mon fils bipolaire aussi à besoin de moi . Le harcèlement dont j'ai été victime ne vient pas de matique tu n'étais pas encore sur Carenity tu ne peux pas tout savoir c'est normal c'est comme pour me désinscrire il y a un homme qui twette plus vite que son ombre moi je suis la femme qui se desinscrit aussi vite que mon ombre je suis à combien de pseudos bcp mais je ne sais plus . Je suis étonnée de recevoir des notifications je ne devrais être plus en recevoir et toi tu n'as pas été dure avec cancer 1 en lui disant je ne suis plus ton amie d'un ton hautain et méprisant tu ne pouvais lui dire en MP? @pourpre maintenant j'ai des choses plus importantes à faire
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
Bonjour
J'ai seulement été franche avec Cancer et à vrai dire je n'ai jamais été son amie. Cancer avait suffisamment de ressort et de verve pour pouvoir y répondre.....mais il nous a aussi beaucoup agressé.
Qui s'y frotte s'y pique.
Il m'a beaucoup sollicité pour écrire en MP mais je n'aime pas cette manière de faire qui me semble bien sournoise (Tout au moins pour lui) sauf pour certaines personnes qui ne veulent pas parler de leur vie personnel en public. Ce que je comprends et respecte.
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Au revoir
Utilisateur désinscrit
J'ai perdu un être cher mais je dois vivre pour les vivants si possible merci à tous
Utilisateur désinscrit
Au revoir et merci je vais vivre enfin essayer de vivre avec les vivants bcp de travail mais j'y arriverais .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié