- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Douce63 Bonjour ? Ne t'inquiète pas les psychiatres d'aujourd'hui n'enferment plus ils proposent à moins que tu représentés un danger pour toi même. Mon traitement va être changé dans 15 jours mais avant il faut que je supprime certains médicaments, je suis rassurée. Quand aux piques assiettes ce sont des soi disants amis qui viennent tout les ans et après plus de nouvelles jusqu'aux prochaines vacances et il faut que mon mari et moi on apprenne à dire non c'est que les psychiatres nous ont dit ça va être difficile vu notre tempérament, il faudra bien qu'on apprenne à dire non . Et ton projet de faire un livre il en est où ? Bisous et bonne journée
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 C 'est bête je n'ai pas reçu de notification pour toi . Bonjour ? les psychiatres ne m'ont pas enlevé le levothyrox ils ont envoyé un mail chez mon médecin traitant et chez l'endocrinologue pour supprimer lentement ce medicament car dans une 15 jours je vais changer de traitement et c'est le lithium que je prenais depuis longtemps qui a provoqué mon hypothyroïdie. Et toi comment vas tu avec ta maladie ? La fraîcheur et l'humidité n'aggravent pas trop tes problèmes ? Bonne journée à bientôt
Utilisateur désinscrit
@Bipaide je respire deux fois plus vite que les autres, quand il y a du brouillard je galère pour respirer et sortir le chien, le moindre effort du style changer une ampoule, les bras levé je suis tout mouru, voilà tu en sais plus
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 je suis désolée pour toi car tu dois souffrir physiquement et moralement c'est reconnu comme maladie professionnelle ? Le brouillard c'est terrible pour les bronches et les poumons ma soeur qui me suit avait de l'asthme, moins grave que ta maladie évidemment mais quand il y avait du brouillard ou du crachin c'était crise d'asthme assurée et maintenant elle n'a plus rien et pourtant elle habite toujours la même région ! Bon courage et bisous ? A bientôt
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
courage et bonne humeur toujours
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 ta réponse est juste mais très brève il y a t'il quelque chose qui ne va pas ? Si tu veux echanger n'hésite pas nous sommes tous là pour s'entraider. Je te souhaite une bonne soirée et fais de beaux rêves avec ta femme .
Utilisateur désinscrit
@Bipaide je suis trés fatigué,
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 C 'est ta maladie qui te fatigue' ? Excuse moi je ne connais pas cette maladie tu m'as expliqué mais je ne sais pas les effets que c'a fait je ne connais personne qui a cette maladie autour de moi . Reposes toi bien et bonne soirée . Bisous à demain j'espère ou tu te sens seul sur le forum alors n'hésite pas à venir sur le forum bipo biz?
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
pour te donner une idée
quand tu vas nager sous l'eau et que tu doit remonter a la surface , ben tu reste encore dix secondes , quand tu remonte tu es hs un moment ,
quand tu cours , respire encore plus doucement , cette sensation d'étouffé est permanente
Utilisateur désinscrit
@Bipaide bonsoir je suis content pour toi et que tu as vu que tu étais pas folle ? les médicaments nous joue des tours le corps humain de aujourd'hui n'ai plus comme dans les années 70 trop de saleté partout notre organisme ne réagit plus au encien médicaments et nous avons trop le reflex de prendre des cachets avant une soupe,du repos et une bonne hygiène de vie suffisaient pour guérir mais il est vrai que avant nous serions tous enfermé pour folie , démence, ou démon dans le corps . Sur cela ont ai soulagé il ont appris à réfléchir et comprendre pas tous mais un peu. Je suis content pour toi. Ha mon livre..
J'AI écrit, mais oublie de débutant enregistré avant de éteindre.... Je vais faire en écrit je mettrais du temps mes mains sont moins patience que avant mais je vais essayer de me servir du dictaphone ont verra bien façons.et sinon aujourd'hui cela va t'il mieux ? Prend soin de toi bisous
@cinquentaine55 comme ça tu . Dans ta douleur intense souffrance physique et morale je suis désolée pour toi car cela fait beaucoup pour toi. J'ESPÈRE que le temps sera mieux et que tu puisses êtres mieux. Prend soin de toi bisous
@dinouille coucou comment vas-tu ? Tes douleurs ce son tel appaise pour te permettre de mieux dormir ? Prend soin de toi bisous
'@djamila bisous pensé pour toi repos et repos total pense à toi et force pas trop prend soin de toi bisous
Bonsoir à tous prener soin de vous
Pour la voisine.ma concierge à tel au syndic et elle va avoir une amende. Ma concierge elle ce laisse pas faire, elle a pas apprécié ce qui a été fait mais surtout elle est passée à côté d'elle comme si y avait personne . je pense que c'est pas fini elle était en colère ce matin même devant le café à 15 h avec l'aide ménagère elle lui raconter c'était dur pour elle. Cette façon de l'avoir ignorer cela est un manque de respect.
Bonne nuit à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié