- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique pardon tu m'as bloquée tu as bien fait mais tu peux m'aider sur le forum STP? Merci
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Papillon1 Bien sûr que je peux t’aider. Quelle est la situation ? Toi et ton fils êtes bipolaires, toi où en es-tu ? Et ton fils toujours en dépression ? Il ne veut tjs pas se faire soigner ? Ça serait pourtant la solution.
Utilisateur désinscrit
Si il veut se faire soigner mais vu la situation familiale la sienne la mienne je ne sais plus où j'en suis j'ai des angoisses epouvantables je ne sais pas quoi faire pour faire disparaitre mes angoisses qui me parylisent totalement . Ce n'etait pas la peine que je revienne ici tu m'as bloquée, et personne ne m'adresse la parole . Je te demande pardon de tout ce j'ai dit j'ai compris tu veux ta tranquillité normal j'aimerais bien être tranquille aussi mais c'est impossible .. Ne t'inquiète pas je repars et tu n'entendras plus jamais de moi je nesuis pas instable mon mari m'a obligée à me desinscrire et comme tu m'as vue en photo je comprends ta reaction . Personne ne peut m'aider ni mon fils surtout pas toi . Passe un bon dimanche avec ta femme . Bon courage pour tout j'ai été contente de faire ta connaissance ça m'a permis de m'echapper un peu du quotidien adieu je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi'
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Papillon1 C’ est gentil ce que tu dis-là et si tu as besoin d’ un conseil n’hésite pas à me le demander. Pour tes angoisses tu vois ton psy quand ?
Utilisateur désinscrit
@Matique non je ne demande plus rien à personne . Merci quand même
Utilisateur désinscrit
@Matique je te remercie de m'aider je t'ai simplement demandé de m'aider à me désinscrire je ne demandais pas la lune mais comme d'hab tu ne penses qu'à ta petite personne égoïste pauvre type . J'ai tenu ma promesse . Je n'irais pas me soigner car ma mère est vers la fin mon mari malade. J'espère que les mots pauvre type vont me faire dégager de Carenity . Un vrai glaçon prétentieux
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour la considération que tu me portes @Papillon1 après tous les posts que je t’ai envoyés pour t’aider depuis plus d’un an.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C’est pourtant simple de se désinscrire sans avoir à agresser un membre de Carenity.😏
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 @Matique
Quelle tristesse Papillon de voir un membre comme toi se comporter de cette manière. Tu te plains parce que tu es mal et qu'aucun membre de Carenity a pris ta souffrance en compte.
Quelle surprise en relisant ton parcours sur Carenity QUE beaucoup de gens t'ont aidé notamment ce doux et aimable Matique que tu viens d'agresser inutilement.
C'est pourtant simple de se désinscrire, faut pas sortir des grandes écoles.
Facile de manipuler les personnes Papillon et de les agresser....tout le monde peut le faire, bipolaires ou pas,
Tu peux quitter le site sans souci et peut-être y revenir en étant plus honnête (Surtout vis à vis de toi même), plus sereine, plus agréable avec les autres membres qui ne t'ont rien fait et qui veulent juste t'aider et surtout plus respectueuse.
J'aime mieux être à ma place qu'à la tienne; Maintenant il va falloir que tu vives avec ce que tu as dit et ce que tu as fait!!!!!!, et aussi avec ta souffrance.
Bipolaire ou pas on est toujours responsable de ses mots et de ses actes.
Une sage réflexion de ta part est plus que nécessaire.
Maryse
Utilisateur désinscrit
@pourpre Mêles toi de tes affaires tu ne sais rien du tout mais rien quand on ne sait rien on se tait . D'abord je ne me plains pas je pourrais ma mère agonise un fils bipo tu ne connais rien de ma vie me faire attaquer à l'hôpital mais c'est rien et tu n'arrête de dire que je une caracterielle sur tous les forums . Quand à @Matique au début il m'a aidé je le reconnais mais quand j'ai commencé à être harcelée sur le forum je ne l'ai plus vu et moi aussi je l'ai aidé où est la compassion et l'empathie ici ? Quand à me désinscrire matique sait très bien que j'ai l'habitude et je n'y arrive pas prenez moi pour une menteuse demandez à Louise B et vous verrez
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié