- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dinouille j' espère que lilasblanc et G IG I seront exclues car avec leurs idées sectaires elles n' ont plus leur place sur Carenity.
J' en profite pour relancer @Louise-T à ce sujet.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:49
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 4175 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 520 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Matique Merci,si elle te réponds ,des insultes je ne vois pas de quoi elle parle je lui adresse plus la parole depuis des mois.Le forum "discutons autour de la dépression "tourne à la dérision comme elles ont fait dans sentiment du jour.Faut respecter les forum elles sont les premières à les dénaturer.J'espère qu'elle te répondra,moi hier aucunes réponse de sa part.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Rien à dire car rien n'est fait et ne sera jamais fait je risque d'être exclue pour ça pas grave j'ai l'habitude je ne suis plus une gamine à l'école quoique je me suis jamais fait exclure de l'école j'etais une élève polie et obéissants en général bonne élève sauf les maths. Qui a l'idée folle d'inventer l'école c'est ce sacré Charlemagne. . Faut mieux en rire qu'en pleurer
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que serions-nous sans l' école ?
Utilisateur désinscrit
Avantage que je sais faire
Utilisateur désinscrit
Je n'ai plus envie de rien faire ici ni echanger ni citations ni jeux attendre ? Oui,je suis obligée car j'en ai 2 en MP en situation de détresse conscience non pas professionnelle virtuelle c'est nouveau ça ça vient de sortir. Comme avec mon fils hospitalisé que je n'ai pas encore vu juste sa femme normal il est dans un état depressif epouvantable je ne l'ai jamais vu ainsi plus souvent en état maniaque bref le contraire de moi en plus il fait très noir fichue météo hier jour printanier
Utilisateur désinscrit
J'attends demain et je vais voir si je pars réellement je n'ai vraiment pas envie de faire de l'humour je ne suis pas le clown de service dans le forum bipolaire. Si je pars je ne reviens plus du tout . Cette expérience m'aura appris une seule chose ne faire confiance en personne et surtout ne pas confier des problèmes graves personnels à quelqu'un qui n'en a rien à cirer.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou là je pense que c' est la dépression de ton fils qui te sape le moral. J' en ai à cirer de ce que tu deviens je crois t' avoir tjs soutenue. Ça m' ennuierait que tu quittes Carenity mais si tu es fatiguée il faut prendre de la distance.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
@Matique Laisse moi tranquille , j'ecris ici car c'est à l'écart et pourquoi tu te sens visé ? Je t'ai cité ? Non c'est comme si je te disais de faire du théâtre avec pourpre ça ne me regarde pas . Oublié moi tu es cultivé mais pas poli et tu ne me parles pas d'habitude alors continue ce sera mieux tu ne peux pas comprendre ce que je vis . Bonsoir
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:49
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 4175 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 520 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou C'est pas très gentil ce que tu dis on à toujours été là pour toi dans tout les moments ou tu avais besoin d'aide,pourquoi tu agresses Matique comme ça il essaye de t'aider parce qu'il comprends ton mal être.C'est pas en restant seule dans ton petit coin que les choses vont allez mieux.Qu'elle idée "je suis pas le clown de service"tes citations sont très bien seulement tu en met trop sa fatigue "la recherche,l'enregistrement ensuite les poster"Pourquoi tu crois que parfois j'en met pas ou très peu.Passe une bonne journée prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié