- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille bonjour à ce moment là je vivais dans une petite ville j'ai vu une assistante sociale pas très aimable d'ailleurs elle m'a répliqué que je n'avais pas de coups j'avais un logement à manger elle ne voyait pas de quoi je me plaignais que je devais faire des efforts de ne plus faire de la dépression car je j'écoutais . Quand elle est partie je tremblais et culpabilisais après je n'ai plus rien fait si des dépressions de plus en plus sévères c'est tout
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:18
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoir Bonjour,une connasse,elles sont justement là pour aider les gens dans ce genre de situation.Fallait aller à la gendarmerie expliquer la situation,et voire une autre assistante sociale et il existe des centres d'aide femmes battues
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Matique pourquoi vous ne répondez pas cette nuit j'ai tout dit à mes enfants j'avais honte et soulagee en même temps et ma fille m'a estomaquée en disant tu pourras refaire ta vie je lui répondu pas question avec personne j'ai assez donné et fatiguée des hommesc'est tout
Utilisateur désinscrit
Au revoir @Matique je me suis amusée enfin au début je faisais des recherches sur les réseaux sociaux ma meilleure amie ma soeur même depuis tellement longtemps on se ressemblait beaucoup pas sur le plan physique mais très proche par la façon. de penser de réagir sauf qu'elle était malade et très fragile . C'est elle qui s'est inscrite ici les 2 ères fois elle est partie car elle ne supportait pas la méchanceté trop fragile et j'ai repris le relais car je ne suis pas malade elle etait tjrs à cote de moi elle me guidait dans tous les forums où elle avait été elle cherchait la sérénité qu'elle n'a jamais trouvé un abruti de mari des enfants ingrats qu'elle aimait de tout son coeur une mère ingrate aussi . Que dire je quittais aussi tous les.forums pour pouvoir écrire son histoire qui est en bonne voie . Par contre tout ce qui était personnel ici ou ailleurs elle essayait de le faire elle même. Nous avions le même sens de l'humour ce qui nous rapprochait encore plus on riait bcp elle avait un cancer du sang comme son fils la chimio l'avait bcp affaiblie plus sa maniaco dépression elle préférait ce terme là que bipolaire après lu un livre intitulé vivre avec un maniaco dépressif que je suis en train de terminer de lire .D'ailleurs elle m'a dit de vous dédier la 1ere page de ce livre car vous passez un mauvais cap mais qu'il faut profiter de la vie tant qu'elle est là. Je vous quitte car j'ai encore à terminer le livre car on me le réclame rapidement pour la correction certains vont dire que c'est elle qui écrit là mais non on était vraiment en osmose toutes les deux pour tout j'ai perdu ma soeur de coeur elle me manque terriblement mais je comprends le calvaire des bipolaires. Ce ne sera pas un best seller mais si ça pouvait toucher les personnes concernées ce serait bien . Au revoir Mr Matique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié