- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@coucou GIGI il y avait longtemps je ne savais que tu ecrivais sur sujet Proposé on aurait pu parler de chats non tu t'es Trompée inscrite depuis printemps 2017 Après un Séjour clinique ma psy m'a conseillee de m'inscrire sur un forum et ce matin j'ai vu ton post sur un chat maltraité par des humains j'ai supposé à raison que tu aimais les chats.et comme j'en 3 dont une qui s'est invitée j'ai pensé qu'on avait un point'en commun c'est tout . Quand a Brandie je ne la connais que très peu et pouquoi tu veux le savoir absolument elle t'a fait quelque chose sur un forum ? Meme si c'est le cas ça ne regarde personne ecris lui en MP ce serait mieux non ?
GIGI je ne fais jamais quelque chose en dessous je suis capable affronter n'importe qui sans l'aide de personne j'ai eu 5'enfants avec de fichus caracteres comme moi alors tu vois je n'ai vraiment pas peur . Bonne fin de journée GIGI à bientôt
Utilisateur désinscrit
@G I G I j'avais dit que je ne mêlerais + de cette histoire mais tu dépasses vraiment les bornes.
je n'aime pas agir en traite, aussi je t'informe que j'ai signalé 2 messages à toi à carenity. Le site fera ce que bon lui semble. Je ne cherche pas à te faire exclure du forum. J'aimerais juste que tu te tienne à ta place et que tu y restes. Je ne suis jamais venu te chercher des ennuis alors laisses moi tranquille une bonne fois p/toute.
Utilisateur désinscrit
Tout en faite , car comme je l'ai dit , c'est une fille bien sous tous rapports , seulement , oui seulement quant elle est venue ici , elle a essayée de s'intégrer , mais personne ne lui répondait , alors elle est allée vers les jeux .
Je voyais très bien ce qui allait arriver , donc nous avions de longs échanges en MP , puis un jour , c'est arrivé , elle n'était plus la .
J'en ai souffert , elle aussi je crois , car avant de partir , il semble qu'elle aie voulue me contacter , et que ça n'ai pas fonctionné , elle a pensait que je la bloquais , ce qui pour elle était impossible , je l'aimais trop, on a échanger sur bien des choses de nos vies
Et le malheur a continué a son retour , ce message sur cette page , je ne l'avait pas lus , pas vu , elle , elle pensait que je ne voulais plus entendre parler d'elle , donc elle n'avait pas de raisons de me contacter .
Et voila ou on en arrivent , dans une suite d'événement malheureux .
@G I G I tu peu me croire , rien a craindre de cette personne qui est la bonté pure , elle a plus a craindre de nous que nous d'elle
C'est vraiment trop con
Utilisateur désinscrit
@eau clair c'est bien que tu le reconnaisses que tu trop c- - c'est un grand pas en avant crois moi
Utilisateur désinscrit
Merci pour moi @Sanssoucis, je parlais des événements malheureux qui étaient trop , mais je savais que c'était aussi ce que tu pensais de moi , au moins la c'est clair
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
Bonsoir, je te signale que Brandie est sur ce forum depuis le 28/08/2017 et que page 16 elle a déclaré que son ancien pseudo était Micky56.
Alors pourquoi continuer à l' embêter avec ces histoires de faux-pseudo ? Chacun a le droit de changer de pseudo il me semble.
Nous sommes-là pour échanger calmement, pas pour nous tirer dans les pattes.
Utilisateur désinscrit
@eau clair je ne pensais ça de toi tu'es malheureux et'tu' as fais ton examen de conscience tu l'as fait tout haut ou presque c'est bien continue tu verras ça libère et comme ça tu avanceras . Tu sais je fais la meme chose je ne te jugerais pas d'ailleurs j'ai appris à ne juger personne . Pourquoi dis tu toujours que je ne t'aime pas ici j'apprecie tout le monde sauf ceux qui m' emmerdent et encore je fais beaucoup pour arranger les choses . Pas mal pour une bipo ?
Utilisateur désinscrit
@G I G I As tu connaissance de ce qui suit ?
Harcèlement en ligne
DE QUOI S’AGIT-IL ?
Le harcèlement est le fait de tenir des propos ou d'avoir des comportements répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une dégradation de la santé physique ou mentale de la personne harcelée (anxiété, maux de ventre....)
C'est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.
Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog...). On parle aussi de cyberharcèlement.
Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...
Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre "amis" sur un réseau social).
QUI EST RESPONSABLE ?
Les premiers responsables en cas de harcèlement en ligne sont les auteurs des propos en cause.
La responsabilité des intermédiaires relèvent de règles spécifiques. Ces intermédiaires techniques peuvent être les responsables d'un réseau social, d'un forum, d'un jeu en ligne ou un hébergeur de blogs.
Un intermédiaire ne sera responsable que si :
il a eu connaissance des messages publiés,
et s'il n'a pas agi rapidement pour faire retirer ces messages dès qu'il en a eu connaissance.
PEINES ENCOURUES
L'auteur d'un harcèlement en ligne risque :
2 ans de prison,
et 30 000 € d'amende.
La peine maximale est portée à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende si la victime a moins de 15 ans.
Utilisateur désinscrit
Oui pas mal pour une bipo , c'était ce que je pensais , jusqu’à ce brusque changement survenu , il y a quelque jours , donc pour moi tu es comme les autres qui ont ta maladie , quand on a la chance de tomber sur les jours ou tu es bien , tu es une bonne personne , par contre , si on tombent sur les autres jours , ouf!
Seulement quand tu écris ou quand tu échange on ne sait jamais sur quels jours tu es , un exemple , il y avait ici , une personne avec qui tu échangeais beaucoup et avec qui tu semblais bien , et il y a 4 ou 5 jours de ça , tu lui a écris des mots violents et après tu es partie .
Que pense tu que j'ai pensé, bien oui: "-Encore une fois , j'avais raison"
Maintenant , il est très possible que tu redevienne amie avec cette personne , et un jour Paf! tu redeviendra agressive , je sais bien que tu n'y peu rien , c'est comme moi mes crise quand je mange ce qu'il ne faut pas , c'est ta maladie , mais pour les autres cela est déstabilisant .
Je te l'aie dis dés le début , je n'aime pas vraiment les gens qui ont ta maladie , car a chaque fois , ça a mal fini
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ouh làlà @Brandie tu m'impressionnes Pour ma part, je n'appelle pas çà du harcèlement mais tout simplement la mise à jour de la vérité. Et puisque tu es dans les recherches, par la même occasion dis-moi que risque la personne qui nous a traité @maritima et moi de garces et d'ordures qui ne brûleraient même pas dans l'incinérateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié