- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille On la laisse faire ça lui change les idées elle est triste car son papa est rentré en clinique pour 1mois Son père c'est notre dernier fils bipo comme moi et elle angoisse car plein de souvenirs lui revient pourtant elle était si jeune étonnant ! ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou,je suis désolè pour vous,mais les enfants ressentent ces choses là,peut être que sa va l'adoucir un peu.Et c'est son papa normal qu'elle soit triste.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Dèsolè j'ai été un peu vite tout à l'heure la mamie appelait pour déjeuner.La petite t'aime beaucoup,même si elle te fatigue un peu je suis certain que tu l'adores.Elle s'inquiète pur son père c'est naturel,faut qu'elle se change les idées.Passe un bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce soir j' ai évidemment regardé " Meurtres à Orléans " pas terrible mais belles images d' Orléans ma ville natale. Après suivait " Meurtres au mont Ventoux " où habite Bipnadou et j' ai préféré cette histoire invraisemblable de 4 soldats de la guerre d' Algérie qui tuent le 5e, blessé, pour se partager ses richesses.
Avec la douceur du temps reviennent les oiseaux sur une île de la Loire et on en entend certains gazouiller dans nos jardins.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi hier soir un film sur internet "CAVE" pas terrible 3 spéléologues qui descendent dans des grottes interdites 1 seule remonte à la surface. Pas de suspens,histoire pas terrible,en fait 2 hommes une femme qui est couple avec l'un des mec et l'autre c'est son ex petit copain.Je pensais qu'il y aurait des créatures comme dans "THE DESCENT"très beau film celui ci.Là rien que dalle.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Sauf qu'au départ on voit bien le Mont Ventoux tel que je le vois tous les jours après l'action se déroulait à Richerenches vrai marché truffier mais on ne voit pas le Mont Ventoux ni l'île sur la Sorgue ni fontaine de Vaucluse par contre la gendarmerie est bien à Carpentras, mon mari et moi on s'est bien amusé à reconnaître les lieux que nous connaissons très bien, j'ai pas vu le 1er je m'étais endormie mais si l'intrigue était aussi tarabiscotee que la 2eme aucun regret. Bonne journée je retourne me coucher
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le 1er est bien pour la ville d' Orléans qu' on voit sous tous les angles même avec des drônes mais le scénario est tellement mal fichu que je me suis endormi une demi-heure au milieu.
Par contre j' ai bien aimé l' histoire invraisemblable du 2ème.
Utilisateur désinscrit
Tristesse et compassion pour dinouille pour djamilamina cancer1 et d'autres qui ont du mal à trouver un endroit calme et serein à cause de quelques égoïstes qui pourrissent ou les ignorent . Se sentent ils supérieurs aux autres ? Je n'en sais rien mais je les plains . Moi aussi depuis mon insription en 2017 il y un membre en particulier qui me poursuit de sa rage en faisant des citations me traitant de menteuse , de tricheuse sans aucune preuve et ne sont jamais sanctionnés mais je n'ai pas peur j'ai la conscience pour moi et puis j'ai un caractère de cochon ?. Par contre l'ambiance est pourrie sur le site SVP faites quelque chose @Louise T .
Car de nombreux nouveaux arrivent chez les bipolaires et les anxieux chroniques et autres phobies sociales et nous sommes bien dans un site d'entraide et d'échanges pas dans un club où on boit le thé le doigt en l'air pour cancaner sur les autres. Autant rester chez soi . Pourquoi je ne peux plus mettre de citations ? @Louise T j'en ai besbes
Car de nombreux nouveaux arrivent chez les bipolaires et les anxieux chroniques et autres phobies sociales et nous sommes bien dans un site d'entraide et d'échanges pas dans un club où on boit le thé le doigt en l'air pour cancaner sur les autres. Autant rester chez soi . Pourquoi je ne peux plus mettre de citations j'aimerais les avoir pour citations pour la bipolarité merci @Louise T
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je te conseille @bipnadou de signaler celui qui te harcèle @Louise-T car y' en a assez de ces membres qui s' en prennent gratuitement à Dinouille, Cancer1, Djamilamina et à toi.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Matique @bipnadou Bonjour et merci,j'ai signaler le message de LilasBlanc hier à @Louise-T et aucune réaction.De plus c'est un forum pour discuter autour de la dépression et on y trouve quoi? alors qu'ils ont le forum sentiment du jour pour y raconter leur vie et laisser le forum dépression à celles et ceux qui en ont besoin.Djamilamina va probablement quitter carenity et je la comprends les autres ne lui parle plus tout simplement parce qu'elle me parle.Ou on va là si on a plus le droit de discuter avec qui on veut.Si cela continue faudra leur demander la permission pour discuter avec untel ou untel.Bipnadou pour les citations si tu peux en mettre à condition qu'elles ne soient ni vulgaire ni injurieuses styles "les mignons" les petits bonhommes jaunes,ou citation sans auteurs.Il y a du y avoir beaucoup de plaintes dans citations du jour vu combien j'en ai eu de modérer.Merci à vous deux bonne journée,prenez soin de vous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié