- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Tu es sympa mais on echange sur nos propres maladies sans tomber dans l'exagération et essayer enfin pour moi d'avoir un peu d'humour et quand au sujet que tu as lancé je serais tres déçue mais les deceptions dans la vie on en a toujours n'est ce pas ton avis . Par exemple tu es un veritable ami pour ce couple ou elle est bipo et lui'a moitié aveugle c'est rarissime d'avoir des amis comme ça j'ai essayé en vain j'ai bien une amie avec qui'je m'entends bien mais elle n'habite pas la région. Continue maintenant'
Utilisateur désinscrit
@Bipaide avant de nous demander de l'aide ils essaient de résoudre leur problemes seuls , pour ne pas nous déranger et quand ils nous appelle c'est qu'il ne peuvent remédier a leur soucis
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 je m'en doute ce ne sont pas des assistés ça n'empêche pas que c'est formidable ce que tu fais . Etant bipolaire moi même j'essaie toujours'de faire mon maximum sauf en ce moment je ne fais rien'de bien même mon mari est à prendre avec des pincettes il est imbuvable peut-être marre de ma maladie ?
Utilisateur désinscrit
Je suis épuisée, un mari franchement désagréable en ce moment alors que j'ai besoin de son soutien , dormir rêver de ne plus me réveiller ça se serait formidable pourquoi vivre et pour qui ? Être toujours seule moralement et physiquement ça sert à rien
Utilisateur désinscrit
@Bipaide il faut te donner un but , par exemple, mes amis voulaient acheter un chalet de jardin ,isolé pour passer des nuits comme en vacances quand il fait froid, on a été acheter ddu bois, et récuperé pres de 100 palettes qu'il faut démonter ,poncer,
j'ai fait des papiers pour mettre partout dans leur maison, avec simplement marqué dessus , pense a tes planches, quand elle sent quelle ne va pas bien ,elle va au garage et ponce ou démonte des palettes
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Tu as vraiment de l'humour je ne sais pas bricoler j'ai essayé de faire du petit bricolage résultat je me suis plantée 2 clous dans la main failli couper un doigt avec la scie sauteuse il vaut mieux que je reste dans ma cuisine et encore je vais tellement mal en ce moment que je rate les nouvelles recettes que j'essaie je n'arrive pas à me concentrer sur rien comme tu vois je suis vraiment bonne a rien même répondre sur la tablette me demande beaucoup d'efforts alors ma cabane au canada c'est un rêve pour moi mais merci ça m'a fait rêver
Utilisateur désinscrit
@Bipaide fait des activité moins dangereuse lol, peinture , crochet, pastillage,pergamano
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 ?si tu me connaissais mieux tu me parlerais de crochet , ni de peinture couture tricot j'ai horreur de ça pastillage et autrej'avoue que je ne connais pas par contre si tu as chez toi une bibliothèque pleine de livres je prends avoue que c'est moins dangereux quand même !
Utilisateur désinscrit
si tu veux je cherche a vendre pres de 350 livres de guerre
le pastillage est oeuf +sucre glace, tu fait une patte epaisse a etaler au rouleau, et tu fait des sculture que tu peux garder des mois
pergamano, c'est un papier gras que tu peux bosseler pour en faire de jolies boites ,genre boite a drajées
Utilisateur désinscrit
Bonsoir. je voudrais écrire un livre sur ma maladie fibromyalgie,les étapes,le pourquoi du pourquoi écrire un livre pour nous, pour réaliser que nous sommes pas coupable ni responsable de cette situation. Qu'elle a pas été invité dans notre corps pour détruire nos vie.que nous souffrons au quotidien et qui malgré les difficultés,les remarques désobligeantes de gent,de jugement par nos propres famille.ecrire pour que les comprenne ce qu'il ne voit pas.nous sommes des victimes abondonne Part la société en général,écrire pour leurs dire que ont peut pas nous mettre dans une case et faire comme si nous n'existe pas.que moralement et physiquement la société générale et notre propre famille nous harcèle.
Nous sommes tous malade fibromyalgie mais même si pour eux tous cette maladie n'esite pas. C de la diffamation. Notre souffrance physique intenses permanent paralysé et qui nous détruit de l'intérieur est réellement présente.la plupart des personnes, travailler,avait une vie sociale ,une famille des enfants des amis .les gens doivent savoir que nous sommes victimes et subissons.le gouvernement garde le silence pour ne pas affronter la réalité qu'il nous ont abondonner pour des histoires d'argent ,que de faire valider et inscrire et reconnaissance la fibromyalgie comme maladie.est juste innapcéptable et humainement et deantologique immoral.
Cette maladie Qui nous détruit . Nous empêche phisiquement et moralement de travailler. Être travailleur handicapé mdph, cela ne veut pas dire qu'il reconnait la fibromyalgie comme une maladie ou une pathologie .et tout les gens ferme les yeux nous dérangeons dans cette nouvelle politique et société générale et d'allieur notre propre famille, amis évite d'être vu avc nous, nous parle de moi en moin .
Merci beaucoup pour m'avoir lu. Pensé vous, donne votre avis s'icere. Je suis une personne qui aime les choses dites même si elle vont pas dans mon sens mais cela me permet d
'etre plus objectif. Merci bonne nuit bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié