- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Arrête avec ça, tu es en phase dépressive et tu vois tout en noir. Il te suffit d' un médicament et tu te sentiras mieux. Réfléchis ? bien.
Utilisateur désinscrit
C'est tout réfléchi je suis devenue une vraie loque je merite pas de vivre tu n'es pas mon prof ! Les medicaments ne me font rien du tout et tu n'es pas mon psy non plus @matique ??
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aime bien l'idée de ce sujet ;)
Voir la signature
Bises, courage !!
Utilisateur désinscrit
C'est un sujet oui pas mal ? Mais tu ne trouves pas l'histoire morbide ? Tu n'aurais pas un autre sujet à proposer? Nous pouvons y reflechir à deux ou plusieurs si tu veux .? @AntoineRgt ? Ca me changera les idées merci
Utilisateur désinscrit
Ecrire sur un sujet mais lequel ? Parler de nos pathologies très peu pour moi ce forum est à la portée de tout le monde et je n'ai pas envie de parler de mes problèmes personnels . Je suis malade et c'est tout comme tous ceux qui son sur ce site . Apparament il y avait des jeux dommage personne n'y joue . Peut-être plus tard. Je verrais . Je suis tres fatiguée
Utilisateur désinscrit
Le temps est gris et je suis vraiment pas normale j'ai envie d'aller de me ballader tandis que les autres attendent le soleil , peut être mes origines enfin bref j'ai toujours aimé me promener sous la pluie et sans parapluie au grand desespoir de mes parents . C'est sûr si quelqu'un me lit on va me trouver folle c'est pas grave ce n'est qu'un site virtuel après tout . Enfin il y en deux qui jouent aux jeux et j'espère qu'il y a aura d'autres .
Utilisateur désinscrit
Pas de chance , j'ai fait un petit tour et le soleil est revenu mais enfin c'etait magnifique avec toutes ses couleurs automnales rouge jaune or et il y encore du vert tout ça après ma prise de sang j'ai oublié que je devais manger. Je peux me nourrir de rêves au moins ça ne fait pas grossir et pas interdit par la loi et ça me detend vu l'état ou j'en suis , oublier mes idées noires mêmes morbides . En lisant sur le site je suis tombée sur tapis de fleurs j'avais oublié que j'en avais un je l''ai vite ressorti ils marquent pour les douleurs mais ça marche aussi pour se detendre et j'avais oublié cohérence cardiaque depuis hier j''en fait ça detend réellement et j'écris des choses sans importance qui n''interessent personne mais ça me soulage de toute façon personne n'écrit ici à moins qu'il faut ecrire des poèmes alors là je ne suis pas douée du tout .
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 81 dans le groupe Espace détente - Jeux
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide t'inquiète je te lis mais je ne sais quoi écrire ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 je suis sûre que tu as plein de choses à raconter , des choses qui t'on plu des découvertes , des films ou de la musique qui t'ont plus et des choses auxquelles je ne pense pas personnellement . Commence et ça viendra tout seul et moi je te lirais ?
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas le moral j'ai repondu a deux nouvelles bipolaires je crois mais elles ne,m'ont pas repondu je n'ai pas du trouver les mots qu'ils fallaient ce n'est pas facile devant la détresse d'une personne . Si ça arrive encore je peserais mes mots peut etre plus de douceur comme moogly7 ou alors je m'exprime mal . Pour ce sujet c'est clôturé ce soir .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié