- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir je pensais écrire mon livre sur feuille mais faut que je l écrit sur un traitement de texte l'enregistrer et le mettre sur une clé USB sa veux dire quoi toute cette choses .si vous sa. Vous parler espliquer moi version mode débutant.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Douce63
vous écrivez sur l'ordi, vous l'enregistrez , et vous le mettez sur une clé USB,
en claire traitement de texte c'est ecrir sur votre ordi
vous enregistrez vos écrits pour les sauvegarder
quand vous avez fini votre livre , vous enregistrez sur votre clé
Utilisateur désinscrit
Je demanderai au vendeur clés USB OKmerci @cinquantaine55. J ai hâte de commencer bonne soirée merci pour votre aide et soutien a tous.
Utilisateur désinscrit
@Douce63 vous pouvez aussi l'écrire manuelement et le donner a la corection et mise en page ,c'est a dire une personne vous le fait ,
ou autre si vous connaissez un ti jeune il vous le fera
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55
C pas pareil cela écrit diferament et compris autrement si me lance dans ce projet c pour moi même et toute les personnes. Si on m'aide ce ne sera pas pareil. Comment écrire ton parcours,ta souffrance physique intenses permanent paralysé et surtout moralement cela serait tricher avec moi même, et inconvénients cela ce lira dans mes écrits. Si cela peut permettre au gens de comprendre notre situation actuelle,cdtte souffrance au quotidien. Comment pourrais je pourrais les aider si moi je commence à pas être unique dans mes révisions
Bon nuit je vous remercie j'y vatdormi
Utilisateur désinscrit
vous pouvez l'enregistrer vocalement , sur un dictaphone
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 j'ai un traitement et ce matin avec mes deux psychiatres il y en 2 qui vont partir le levothyrox et lyrica par contre je ne sais pas ce qu'ils vont me mettre pour mes troubles bipolaires car j'attends toujours dans la salle d'attente. Je te le dirais
Utilisateur désinscrit
Journée épuisante avec les psychiatres , le voyage , répondre sur le forum trouver des citations pour chacun quel temps je passe avec ces citations et en plus je me trompe de destinataire il faut dire que c'est tellement petit il faudrait une loupé pour moi c'est fini la saga des citations je ne suis pas seule sur le forum bipo .De toutes façons ordre des psychiatres repos depuis bientôt 4 ans je mène une vie qui n'est pas un long fleuve tranquille 2 fils adultes malades des piques assiettes sans arrêt une opération il y a 3 semaines ma maladie qui évolue de 2 à 3 des amis que je ne vois plus , pas de vacances je mange et je me couche car j'ai une semaine chargée en RV médicaux . Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Bipaide j'espere que tu vas bien , ton doc te fait arreter le lévotyrox?
Utilisateur désinscrit
@Bipaide j'espère que tu vas mieux qu'il ton rassurer et non enfermé. Et que ton traitement Va êtres adapté à toi courage donc tes pic assiettes il peuvent pas aller 1 semaine chez la famille pour que tu penses cas toi,prendre soin de toi sur un cour thermes peut être bénéfique pour que ton corps et ton cerveau ce met en repos . bisous prend soin de toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié