- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 81 dans le groupe Espace détente - Jeux
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide non ce n'est pas facile mais les gens mettent parfois du temps à répondre ne t'inquiète pas tu parles très bien bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 tu es gentille mais je vais ecrire sur mon calepin comment m'exprimer mieux devant la détresse des personnes c'est important après tout nous sommes dans le même cas . Je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou depuis hier tu m'as bien aidée une question hier Louise T m'a dit que le forum bipolaire etait très actif , je suis désolée pour l'instant il n'y a que nous 2 peut-être que d'autres sont partis dans un autre forum enfin on verra bien . ??
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 81 dans le groupe Espace détente - Jeux
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide je te souhaite une bonne soirée bisous à demain peut-être
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Citations à moi même après tout' on n'est jamais si bien servi que par soi même , je ne sais même pas si je vais continuer, je sers à qui ici car il faut être realiste à part moogly j'ai personne a qui parler enfin façon de parler . Je verrais demain , la nuit porte conseil c'est vite dir je dors comme un loir ou si je ne dors pas je suis angoissée, pour moi ça ne porte pas conseil . Je me souhaite bonne nuit et peut-être à demain
Utilisateur désinscrit
Tristesse répondre à ceux dont la bipolarité s'est aggravée, je fais comment car j'ai la meme chose et je ne sais comment m'en sortir du tout . Et qui s'interesse à moi ? A part moogly c''est tout .. Je vais essayer de m'occuper de moi un peu mais ce sera tres difficile toute ma vie je me suis occupée des autres . Je me donne encore cette journée et si ça continue je pars car il ou le dynamisme du forum bipolaire que me parle Louise T?? 'C'est le desert complet enfin mardi je saurais vraiment si je suis bipolaire et d'après ce que je lis ici c'est presque sûr. Et pas envie d'echanger avec d'autres maladies je n'y connais rien et puis l'ambiance est parfois tendue il est vrai qu'ils sont malades mais pas abattus par la maladie.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
petit sujet ,
défendre quelqu'un bec et ongle , quoi qu'il arrive , et vous apercevoir que vous n'êtes rien pour cette personne, comment vous réagissez ?
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 c'estc'est a moi que tu t'adresses ? Tu es bipolaire aussi ? Tu veux echanger mais tu as une drôle façon de me poser une question si tu as defendu bec et ongle une personne c'est bien mais pourquoi dire que vous n'êtes rien pour cette personne, il y a peut être un malentendu ou cette personne ne méritait pas votre con fiance tout simplement excuse moi je suis épuisée mais c'est avec plaisir que je continuerai de discuter avec toi un peu plus tard si tu veux je dois dormir j'ai eu ma piqûre
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
je lançait un sujet pour faire vivre le forum, vous n'êtes pas visé , lol
j'ai une amie qui est bipo , et son mari est pratiquement aveugle, alors souvent elle nous appel quand sa va pas
Utilisateur désinscrit
@Bipaide si tu veux parler ne te gêne pas , même les non bipolaire peuvent t'apporter réconfort et idées pour vivre mieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié