- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Douce63
bonjour
ce qui a fait du mal à la fibromyalgie c'est le comportement des médecins eux mêmes qui ne sachant pas expliquer cette maladie lui ont attribuée une composante psychologique!
un peu comme dans les années 70/80 ils rendaient le comportement des mères responsables de l'autisme de leurs enfants!
je précise je ne suis pas fibromyalgique.
Utilisateur désinscrit
@Douce63 oui c'est a lire , et surtout a écrire , pour que les gens bien portants saches ce qu'est la souffrance dans l'ombre car meme si elle est reconnue maintenant , les diagnostiques sont hasardeux
Utilisateur désinscrit
@Douce63 je précise que je ne suis pas fibromyalgique mais j'ai deux amies qui le sont et je vois le combat qu'elles mènent contre cette maladie pas très reconnue par les proches les amis , alors pourquoi pas écrire un livre si ça peut te soulager et comme dit @maya78 ce sont les médecins responsables de cette situation ils n'écoutent pas vraiment leurs patients et voilà ce qui arrive. Bon courage et bonne journée
Utilisateur désinscrit
Pourquoi être là je crois que j'ai lu un commentaire mon état s'aggrave il n'y a pas de doutes et à qui parler qui connaît bien la maladie j'aie des visions maintenant et des hallucinations et pourquoi mes MP n'arrivent jamais encore un mystère je deviens folle . Tans pis pour le jeu du pendu
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 81 dans le groupe Espace détente - Jeux
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide que se passe t-il ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 j'ai l'impression de rêver tout éveillée je lis des choses sur le forum qui n'existent pas , je suis sûre d'avoir envoyer plusieurs MP et quand je vais voir il est marqué vous n'avez aucun message envoyé j'ai vraiment des hallucinations et ça m'angoisse je n'en ai jamais eu avant vivement demain quand je verrais les 2 psys . Je n'ai pas envie de retourner en clinique j'ai assez donné de ce côté là mais peut être obligée d'y retourner . Je deviens folle c'est pas possible . Je te remercie de l'intérêt que tu me portes.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 81 dans le groupe Espace détente - Jeux
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide c'est que ça m'inquiète. J'espère que ça va aller et oui vivement demain tiens moi au courant gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Ne t'inquiète pas dans un certain sens ça tombe bien pour demain et je te tiendrais au courant . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Bipaide est ce que tu prends venlafaxine et du tramadol ? Ou escitalopram , alprazolam, tout cela fait que ton cerveau est en 3 EM dimensions tu oublies fait des choses ou croire les faire ses médicaments pour certaines personnes ne peuvent pas les prendre car le cerveau a trop d'informations du les médicaments. Parle en à ton docteur non tu est pas folle c les médicaments qui te convient pas . J' ai vécu cela pendant deux ans juste pour savoir ce que mon corps et cerveau abcepter courage
Utilisateur désinscrit
@Bipaide as tu un traitement médicamenteux , si oui donne la liste , car tu as des interactions entres médicaments
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié