- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 311 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
Ce soir 29 mars 2020 , a 19h20 , il y avait 4632 personnes en réanimation et 2606 morts , en hospitalisation , si vous ne l'aviez pas compris , en vrai il y en a beaucoup plus , mais ça donne une idée de la vitesse de propagation du COVID-19.
Au regard de cette vitesse , il serait presque question de se demander si nous ne sommes pas tous contaminé , mais que cela attend un élément déclencheur pour se manifester?
Bonne chances , mais j'ai bien peur que beaucoup d'entre nous un jour passeront sous respirateur , enfin , s'il n'est pas assez vieux pour faire un mort
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:18
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 non,simplement dire que beaucoup de petits artisans ou de petites entreprises soit ils vont devoir déposer le bilan soit reprendre le travail,les aides de l'état????? ici on a une entreprise qui a arrête de faire ce qu'elle faisait pour fabriquer du gel hydroalcoolique.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon beau fils retravaille, son entreprise n'a pas confiance au gouvernement pour les indemnités. Les PME SONT ABANDONNEES 😠
Utilisateur désinscrit
Sinon bonjour a vous tous ,j'ai essayé de vous transmettre une vidéo d'un médecin qui sortait du bloc use ,'accusant le gouvernement responsable de tout cela car il veut privatiser tous les hôpitaux et autres administrations .a cause de Macron, la France est tombée dans la 10 ème place au niveau sanitaire. pays sous developpe au niveau sanitaire .Triste pour une grande nation qui matraquait ces concitoyens pour des demandes légitimes et qui se calfeutre maintenant comme Castaner .Triste France 'triste gouvernement .Ce médecin se couchait a ah pour être de nouveau au front comme il disait demain .courage
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonjour très bien ton article sauf une petite précision Les Alsaciens malades ne vivent pas les guerres 14/18 et 39/45 figures toi qu'ils sont accueillis par les Allemands de Stuttgart pour ce faire soigner et si ce que tu me dis est vrai .... honte à ces gens là ... La roue tourne ou plutot le Coravinus avance d'Est en Ouest Belle journée à toi et prends soin de toi
MONICA12
MONICA12
Dernière activité le 01/02/2016 à 20:34
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
je suis très inquiété et de drôle de symptomes et tous les âges contrairement au début, et j'ai peur pour la durée et si celà reviendra
MONICA12
MONICA12
Dernière activité le 01/02/2016 à 20:34
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
je pense que le gouvernement se trompe ou nous amène petit à petit au pire pour les annéees futures et nos enfants
Utilisateur désinscrit
mais comment faire pour bien faire?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?