- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:04
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 481 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,chiffre exacte mais sont pas comptabiliser les décès en EHPAD ou à Domicile????? combien en plus???? On vient de me montrer une dame de 90 ans contaminé elle a refusée d'aller en réa en disant ?,tien sur la photo c'est elle
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@peclette c'est ce qui me fait peur est les nombreux effets indesirables mais il faut voir la balance bénéfices ,inconvénients ,on peut essayer ,li faut enrayer cette pandémie. Prions qu'on trouve 😢
Utilisateur désinscrit
@dinouille respect a cette dame courageuse ,c'est sue les chiffres sont en de ça .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 fais chiner ,sûre .Prions pour tous les gens qui essaient de sauver les malades
Utilisateur désinscrit
On est mal la , on est très mal
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156 Bonjour,comment tu vas? oui une brave dame,qu'elle repose en paix.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,oui,je sais,que des chiffres des hôpitaux.Oui sa c'est vite rependu,imagine rien que dans un bus combien tu peux en contaminer sans le savoir,alors imagine une ram de métro,un train??? les supérmarchés.Tout ces Parisiens qui ont quitté la Capitale pour aller un peu partout à la campagne et qui sont potentiellement contaminé????combien ils vont en contaminé,ou même eux.Belle saloperie ce virus.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Covid-19 : la Russie propose un traitement inspiré par la France à base d'un antipaludéen
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour ,moi ca va ,aujourd'hui ,c'est lecture et un peu de cuisine ,un bon gateau au citron facile et délicieux .on prend le temps de téléphoner aux gens qu'on n'' appelle pas souvent ,devines ,il y a restriction d'eau en finistere la semaine dernière ,es parisiens remplissaient leur piscine de leurs maisons de vacances 😠ils ont emmené leurs virus avec ! Je voudrais bien qu'ils trouvent un traitement pour toutes ces vies en suspens dans les hôpitaux et ceux seuls chez eux ,quand je pense aux soignants qui accompagnent les mourants seuls .quand je pense que mon beau fils retravaille demain car l'entreprise ne sait pas s' il va avoir des indemnités pour le chômage partiel donc tout levmonde recommence .C'est dans les côtes d'armor .le gouvernement aide les grandes entreprises mais les PME sont les oubliés 😠
Toi comment vas tu ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156 Bonsoir,content tu ailles bien.Oui faut passer son temps comme peut,prendre le temps de faire les choses que l'ont ne fait pas habituellement.Restriction d'eau à causes de ses idiots de Parisiens remplir les piscines comme si c'était la saison.Combien parmi eux ceux potentiellement contaminés???.Traitement apparemment les Russes en auraient trouver un aussi à partir des recherches Française sur l'anti-Paludique,reste à espérer qu'il fonctionne,Les Japonais en on sorti un aussi,reste à le tester.Tout ça va prendre encore des semaines.Oui les soignants font un travail remarquable et combien sont contaminés à leur tour faute de matériel.Les entreprises combien vont mettre la clé sous la porte,les artisans,micro entreprises,.Virus à double tranchant il fait des victimes et cause beaucoup de faillite..Moi sa irait mieux sans cette maudite migraine qui me quitte presque pas depuis un peu plus d'un an,je devais voir l'ORL le 17 Mars évidement RDV,faut que je le rappelle fin Avril.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?