- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 306 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vos renseignements les deux la , sont bon , c'est bien qu'en temps de guerre des entreprises travaillent pour aider les combattant plutôt que de fabriquer des choses pas utile en ce moment.
Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop il y a des lits pour ça
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour:
Corona, l'humanité réunie pour la première fois pour affronter un ennemi, est plus dangereuse que les lance-roquettes, les lance-grenades et les barils explosifs.
Le virus leur a également ouvert des connaissances médicales et sanitaires, alors recherchez des moyens de prévenir la transmission, la connaissance des médicaments et de leurs usages, et écoutez les médecins et les chercheurs.
En plus de cela, une autre connaissance des labyrinthes des politiciens et du jeu de la politique sale. Les masses se sont battues pour la guerre biologique, et ils ont partagé ce que certains analystes disent que le virus est le produit des conflits des principaux pays pour changer la carte du monde, et ils ont parlé des conflits politiques dans certains pays européens, qui ont causé une négligence dans la gestion Avec la crise, ce qui a conduit l'Europe à devenir le centre de cette catastrophe après l'arrêt de sa roue en Chine.
Voir la signature
mekkki
Utilisateur désinscrit
Tu sais @maritima au début quand ils disaient que l'hopital de Mulhouse était saturé je me suis dit ce n'est pas possible ils doivent meme etre dans les couloirs !!! en réalité l'hopital qui est le plus grand de la région n'avait que 40 lits équipés de respirateurs et vu l'afflux il était vite saturés Ils ont rajoutés l'hopital de campagne à proximité hier Macron y était Ne perdons pas espoir la contre attaque s'organise !!!!
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
UNE seule chose à savoir, suite à vos nombreux commentaires divers, je n'ai rien à contester mais SACHEZ que:
Ce VIRUS n'est qu'une ARNAQUE !! Le NOM souhaitent uniquement, avec ce prétexte de santé, de virus, DETRUIRE les gueux du monde entier , faire "crever" ( car assimilés à des porcs ) 6.5 Milliards de personnes et laisser survivre 500.000 personnes dans le monde ! TOUT le reste n'est que du pipeau....
En France, comme ailleurs, nous sommes dirigés par des personnes qui nous volent, nous mentent constamment mais veulent survivre et posséder ..... la TERRE ! NOS dirigeants, aussi, ne sont que des menteurs, membres du FM; un de nos Présidents déclaraient vouloir nous imposer le Nouveau Monde ! Ses successeurs ne sont pas mieux. C'est clair .... ? Nous n'avons pas voulu admettre cela ...., nous sommes des lâches, "esclaves en Liberté", Certains agissent' esseulés, pour notre défense ( MERCI à ceux qui se battent dans les hôpitaux, pour nous sauver malgré TOUS ceux qui s'opposent à leurs actions .... ) Les autres à la TV les regardent se faire massacrer par ordre de notre sataniste président ! Sommes nous encore des hommes ??? Conseil : AIDONS NOUS, PRIONS DIEU et COURAGE !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:21
Inscrit en 2015
35 301 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 138 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @serpic et comme je suis ça de près j'ai noté aussi que 20 patients de l'hôpital de Mulhouse avaient été transférés par TGV médicalisé sur le CHU d'Angers. Ils y seront bien soignés. Et quant à perdre espoir = la dernière chose à faire !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Véro1964
Bon conseiller
Véro1964
Dernière activité le 20/02/2022 à 07:23
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous. Je me mets aussi au drive car peur de rentrer dans les magasins à cause de mon traitement immomodulateur qui me rend plus vulnérable. Surprise hier, l'hôpital ma appelé pour faire une infiltration sous écho de l'épaule en période de confinement ?! La je comprends plus!! Bien évidemment c'est non malgré mes grosses douleurs car jai un kyste synovial qui touche un nerf. Pas simple jai du mal à m'habiller..me servir de mon bras sans compter ma polyarthrite 😨. Enfin tanpis je préfère attendre pour faire mon examen non pas choper ce satané virus. Bon courage à tous. Prenez soin de vous.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae je suis chez moi et j'écoute de la musique, et j'apprécie la vie, pour cette histoire de virus, chez moi je ne reçois personne, comme ça je suis tranquille
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Pour info, en Italie, un homme de 101 ans qui était testé positif au coronavirus, et hospitalisé, a triomphé du virus. Il est rentré chez lui. Il était né pendant la grippe espagnole.
Donc ne désespérons pas, un miracle est toujours possible!
Arrêtons les théories complotistes etc...Tout cela ne sert à rien. Ce qui compte c'est de rester chez soi au maximum, et de respecter les directives du gouvernement.
Ciao!
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Dernière activité le 10/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2018
58 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ? Effectivement ! Les gens vont se lancer dans toutes les brèches pour créer un objet, même temporaire et obsolète, à. Une pseudo demande du public ( qui est la resultante, d’informations fausses et voulues Comme telle)
le baril de pétrole ( exemple ) est à 23$ du jamais vu, à la pompe ? Moins 10 centime ; le profit se nourrit de la peur, donc faire PEUR est le nerf de l’état de guerre.
Avec la TV et des images, sans relâche ?on peut manipuler à souhait , affoler les foules, c’est le but, ensuite on ira, docilement........ là où ils ont prévu
(exemple) l’état refait plus les routes, et veut des bons chiffres ? Les gens qui décèdent dans le véhicule des secours, ou aux urgences ; ordre fut donner de ne pas les comptabiliser « « en décès routier « «
c’est, uniquement pour vous montrer que le monde est que mensonge !
Ils se foutent de nous, et ça date pas d’aujourd’hui. La peur nous muselle, dans la terreur, c’est un cercle sans fin
déjà ils annoncent, de fouiller nos sacs de courses, et de nous pister pour voir si nous restons dans le périmètre autorisé, demain ; ce sera quoi ?
Ils sont plus forts pour vendre , armes et centrale nucléaire, que pour mettre un réel dépistage ? Et si les super élites, étaient déjà immunisées, ça vous paraît difficile, stupide ?
Mais sommes nous, tous( toutes) traité avec le même souci?
j’ai du passer aux urgences, il y a 3 ans, et la situation était « normale « , 10h d’attente & des gens dans les couloirs sur des lits devant la porte des WC, c’est suivant votre niveau et votre place sociale dans ce monde,
des études on révélé que la durée d’attente pour un scanner ou autre, pouvait être du jour même, à 6 mois, suivant qui vous êtes. Rien ne changera, ni crise, ni virus, C’est l’ordre du monde qui est ainsi, et on ne peut rien y faire, mais sous peu de temps, on aura même plus le droit de le dire
ils nous mettent la pression et vont continuer, ils vont faire durer, c’est une opportunité à saisir pour ceux qui dirigent, ils s’ enrichissent, même de la souffrance humaine, du désarroi, et ils mettent sur le fronton
: liberté /égalité /fraternité.
Utilisateur désinscrit
Toutefois a chaque jour suffit sa peine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?