- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 391 vues
- 25 008 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille , non, @veronique53 et moi ne sommes pas du tout dans la même région. Pour l'instant, je ne m'inquiètes pas au niveau nourriture si ce n'est que je vais manger tous les jours ou presque la même chose. La grande question pour moi, ce sera : riz ou pâtes, pâtes ou riz ?????
Des tickets de rationnement. Ne leur donne pas une idée qu'ils n'auraient pas eu
Pour les sorties, je ne peux plus car je vais au parc et pour ça, j'y vais en voiture. Donc, ça ne relève pas de l'indispensable. Bien sûr, je peux aller me promener dans les champs près de chez moi, mais vu toutes les cochonneries qu'ils y mettent, je préfère éviter.
Tiens, c'est marrant, je ne savais pas que je pouvais lire FB alors que je ne suis pas abonnée. Alors, non, ce n'est pas ce que j'avais aux infos. Celui-là on dirais qu'il compte ouvrir une supérette. C'est complètement fou. Il a de quoi tenir un an au moins.
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 , merci, bonne journée à toi aussi.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae ici l'inter-marcher fait le drive a domicile cela me soulage je commanderais ce qui me manque dans la semaine si tout n'est pas dévaliser les gens sont fous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae ah,désolé je croyais .Ta ptite louloute va pas être contente si elle va pas au parc ;mais bon sécurité avant tout.Oui t'as vu,il se croit à la fin du monde lui.Nous on a pas beaucoup de provisions non plus,juste les grosses courses du début du mois c'est tout,un peu de pâte,du riz et quelque conserve,un peu de viande.Sinon on mangera les voisines.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , elles sont comestibles au moins tes voisines ? Si elles sont trop vieilles, il va falloir les cuire longtemps
Utilisateur désinscrit
@veronique53 , c'est bien pratique les livraisons à domicile. Au moins, tu n'auras pas à t'exposer.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae j'espère car je vois il y a beaucoup de personnes qui n'écoutent pas mon père vient d'aller chercher une bouteille de gaz on n'en avait plus il m'a dit au supermarché il y avait du monde
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 49 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous, atteinte de SEP depuis 22 ans, c'est mon neurologue qui m'a rédigé mon arrêt de travail ce midi, impossible de joindre mon généraliste, la secrétaire a fini par me dire qu'il ne donnait plus d'arrêt de travail aux personnes qui n'avaient pas de symptômes....moi qui travaille chez des personnes âgées de 60 à 90 ans, je devais absolument m'arrêter pour me protéger, et eux aussi par la même occasion....d'après mon neuro qui m'a arrêter pour 3 semaines, il me dit qu'il faut arrêter de "flipper".... de sortir prendre l'air à la campagne si on le peut..... ça nous feras tous les biens...... je lui ai demandé ce qu'il pensait de tous ces décès, et il m'a répondu que habituellement on ne parles pas de tous ces morts liées à la grippe et pourtant il y en a ..... pour lui dans 3 semaines ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir de vilaine grippe.... très sincèrement, j' espères qu'il a raison ....
Bon courage à tous
Voir la signature
Marie53
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae non des jeunes une gamine de 15 ans et sa mère la bonne quarantaine,mijoter sa doit être bon
Voir la signature
dinouille
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous
Je rentre d'une petite marche ( j'avais sur moi le document "Attestation de déplacement dérogatoire " ) de 3.6 km
je suis passé par une route très passagère habituellement , où il n'y avait aucun trafic et par une zone commerciale avec beaucoup de boutiques mais , seules 2 grandes surfaces étaient ouvertes ( Intermarché et Netto ) et peu de monde sur les parkings
ça fait vraiment tout drôle de voir ce calme ambiant ,pas une voiture ou presque , pas de mobylettes pétaradantes , pas de jeunes avec la musique à tue tête dans le sac à dos
J'ai croisé quelques personnes qui se promenaient , comme moi , mais aucune conversation engagée avec quiconque
Je marche car il le faut pour ma santé ( BPCO -Emphysème stade 4 )
J'avais l'impression de marcher un dimanche matin à 8 h tellement c 'était calme
Voir la signature
Hervé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?